A peut prêt 40mn, mikey-kun arrive , son cheveux est en bataille. Je crois que je l'ai dérangé
- Désolé pour cet appel a la dernière minute
- De quoi est ce que tu parle? Pas grave si C'est toi
Je l'invite dans ma chambre pour discuter ou je ne sais quoi. Il s'assit sur mon lit délicatement
- Tu veux boire quelque chose ?
- Non t'inquiète
Je prend place sur le coter gauche, je ne vais pas vous mentir mais j'ai envie de dormir maintenant, alors qui a peine 1h que je panique tellement que le sommeil ne m'a attrape pas.
- allonge toi, si tu veux
- et toi?
- T'inquiète pas
Il me caressa la tête avec douceur c'est tellement agréable, le sommeil arrive sans plus attendre.je ferma lentement les yeux
- bonne rêve Michi
Pdv: mikey
Bon !, qu'est ce qui ce passe ici ?, j'aime pas quand quelqu'un me dérange dans mon sommeil, impossible de lui avoué qu'il me dérangeait . je regarde son visage, mon cerveau bugue. Son visage est vraiment mignon lorsqu'il dort, ses traits étaient détendue , sa bouche entrouverte, ses pommettes légèrement roses, certainement a cause de la chaleur dans la pièce . cette vue me fit légèrement rougir. Je donnais un claque mental. Je n'avais pas le droit de rougir a cause de lui, je l'aime mais c'est pas réciproque, alors ne fait pas faux espoirs imbécile . je descend en bas pour changer d'idée devant un film .
Bon c'est nul, vraiment takemichou a des mauvais goût ou quoi, même ses film sont nul a chier. Eh bah! Je vais dormir alors, il n'y a pas de futon ici, va pour le canapé.Pdv takemichi
Je me réveil , la respiration haletant, un cauchemar. J'avais fait un purin de cauchemar pourquoi ? Et ou est mikey-kun. Peut être qu'il est déjà partit. Peut être qu'il en a mare d'être ici, c'est vrais que je l'ai appelé a 23h . je descend dans la cuisine pour manger quelque chose. Lorsque arriver en bas , mikey-kun est là dormais sur le canapé la télévision est encore allumé et la télécommande est encore dans sa main. Il est vraiment mignon comme ça en dirais un enfant sans défense. Il porte un sweat trop grande pour lui, mes joue commence a rougir un peu, c'est vraiment adorable......... Je me sentit rougir encore plus lorsqu'une idée me traversa: et si je dormais sur lui ?
Le pire, c'est que je ressent un besoins immense de le faire.sur cette pensée gênant, que je glissa sous le pull de mikey-kun qui dormait si profondément qu'il ne sentit rien pour mon plus grand bonheur. La douceur de sa peau, son odeur, la chaleur rassurante de sa peau. Son souffle chaud, les battements de son cœur, tout ça m'apaisait. Je me sentait heureux, je m'endormir finalement peletonnés contre mon source de bien être.--------------_--------------_--------------------------
Je me réveil a coté de takemichi, enfin sous lui, pourquoi il est rentré dans mon pull, alors qu'il fais presque chaud ici.
-hum..... Mm
Je sentais quelques chose de dure au niveau de mon entre jambes.... Non... impossible........ Ne me dit pas que ........ Mais comment....... Il faut que je réveil takemichi, ça commence a me faire mal.
- o....oï.... Mic...chi
- hum....
Et voilà que le con se presse contre moi,.... PUTIN!!!!. J'ai déjà les larmes aux yeux. Le réveiller est une mauvaise idée, mais la laisser là aussi pas une bonne idée. Réfléchi mikey,..... Et si je l'a pousse, il vas avoir mal. Bon soit courageux et avale cette douleur jusqu'à son réveil.
VOUS LISEZ
je t'aime ! ! [Takemikey]
FanfictionTakemikey ce qui veut dire que c'est takemichi est le seme