Pdv: mikey
- Heu...... Qu'est ce qui sais passé ici ?
- Kensuke faisait un crise, assez toi a coté de moi
Je m'exécuta et prend un chaise, prend place a côté de lui. Depuis mon arrivé il ne n'avais jamais regardé, il est en colère contre moi ?. C'est pas ma faute, si lui et Kensuke sont trop proche a mon goût. Et pourquoi mitsuya est lié avec Kensuke ?
- ça lui arrive souvent ?
- Je ne sais pas
Encore ce " je ne sais pas ". Il est malade ou quoi ? Ou c'est juste un gros débile, mais je l'aime comme même.
- Je dois vraiment y aller les gars, mais c'est impossible de bouger d'ici
- Pourquoi ?
- T'es aveugle ou quoi, takemichi tu sais ou est la clé de ce truc ?
- Non, comment pour ai-je le savoir
Il fouille kensuke, après quelque recherche il a trouvé, vous me demandé sûrement où ?, justement ses boucle d'oreille sont des vrais clés. Cet homme est vraiment normal comme type ?
- Voilà ! Au revoir...
On le salut et il part on nous laissons que takemichou et moi, bien sur Kensuke mais il est inconscient donc ça ne compte pas.
- Tu peux rentré chez toi aussi mikey-kun
- On rentre ensemble
- Comme tu veux......
La malaise pourquoi aucun de nous parle putin, j'aimerais démarré la conversation mais, il est en colère contre moi alors c'est pas gagné........ Et pourquoi il sait fâché contre moi au juste ?, Je ne comprend pas pourquoi ?
- Michi pourquoi t'es en colère ?
- Je ne suis pas en colère, juste vexé
- Ah !
Kensuke se réveil en sursaut, il a fait un cauchemar. Takemichi se place a côté de lui et lui sur sûre des mots que je n'arrive pas a capté. Et puis quoi encore !, je suis sûre qu'il y a quelque chose entre eux mais je n'arrive pas a le comprendre, est-ce son ex ? Bien sur que non takemichi n'a que 14 ans, leur écart d'âge est assez éloigné pour être son amant. Alors quoi un cousin peut être, non impossible sinon Baji l'a sûrement remarqué........... Bon sang je n'arrive pas le mettre la main là dessus........ La bonne question c'est qu'ils se sont rencontrer comment, où et quand !?
- Tu peux me chercher mes médoc a la maison?
- Comment ça, le mien ou le tien ?
- Le mien tu connais mon adresse n'est ce pas ?
- Ouais .....
- Apporte le moi demain matin, OK ?
- Reçu 5 sur 5 et Où se trouve t'il ?
- Je ne sais pas, mais s'il te plaît ne vas pas dans ma cave s'il te plaît ....
- pourquoi ?
- Tu n'aime pas les viandes moitié crû n'est ce pas ?
- Oui et alors.....
- Justement alors ne vas pas dans la cave
On sort enfin de cet hôpital, Michi est toujours fâché contre moi.
- Tu veux mangé quelque chose avant de rentré ?
- Pourquoi pas
Ouf!... J'avais peur qu'il refuser ait ma demande. Et encore une chose que j'ai pas capté pourquoi parlé des viandes dans leurs conversation ça n'a pas de sens ......
VOUS LISEZ
je t'aime ! ! [Takemikey]
FanfictionTakemikey ce qui veut dire que c'est takemichi est le seme