Après que je me sois changer, nous prendrons la direction du centre commercial trouver des truc qui serons utile pou r demain soir. J'aime bien faire des achats mais ils m'ont laissé seul ici, je déteste les ça. Ils me cachent quoi bordel. Le point positif c'est que Riytsu ma donner son carte, je vais m'amuser un peu...... Après une bonne 1h, j'ai tout ce qu'il faut pour la préparation, il ne me reste un coup de main de ses idiots.
Je compose le numéro de mikey-kun, il met de temps a répondre.- allô ?
-Vous êtes où là, j'ai besoins de votre aide toi de suite
-Ah..... Désolé on t'avais oublier
-Tu te fou de ma gueule ou quoi ?!
- Non pas du tout
- Ramenez votre cul ici et maintenant ! ! ! !
Je lui raccroché directement, Ah ouais je sais c'est que je suis un suicidaire, mais je n'en peu plus de ça.
Après 5mn, ils arrivent enfin- C'est pas trop tôt
- Je suis désolé
-hum tenez !
Ils prend la moitié des achats, après on rentre dans la maison de Riytsu pour déposer les cours.
- On commence ce soir les préparatifs. Je pense qu'une bonne discutions vas vous calmé un peu.
Comment ça une bonne discutions, je suis pas son copain moi. Juste un ami rien de plus
- Donc je vais y aller a ce soir
- Ouais a ce soir......
On sort de la maison de Riytsu, je regarde l'heure il est déjà 11h, j'ai tellement faim maintenant.
- Tu veux y allé quelque part ?
-Pourquoi pas, j'ai la flemme de cuisiner
Après ça, on a un réunion ce soir, alors il faut faire vite sinon la fête demain vas être annulé. Arriver au sanctuaire tout le monde est déjà là.
- La réunion va commencer
Bon j'avoue que je n'écoute pas la moitié, mais bon je suis un eu stresser d'un coup . Je ne sais pas ce qui se passe mais ,j'ai un mauvais pressentiment sur je ne sais quoi.
Je reçois un message de Riytsu, comment il a eu mon numéro ." Désolé pour le dérangement mais la fête va repousser dans 1 mois, alors pas la peine de venir ici.... N'oublie pas de faire part ce message a ton petit ami ;-) "
Il est sérieux là, c'est pas mon copain, c'est juste un ami enfin pour lui .
- merde !
Sans faire exprès je lâche ce dernière mot en criant, d'un coup tout le monde me regarde avec surprise.
- Désolé
La honte, pourquoi ça arrive toujours a moi ?!, je mis ta le loin d'eux pour mieux réfléchir. Comment vas kensuke au moment où je parle est ce qu'il est encore en vie ou non ?. J'étais dans la lune que je m'aperçois pas mikey-kun et les autres arrivent.
- Désoler les amis mais je m'inquiète pour kensuke .
- .......
Soudain mon tel vibre, affichant un appel inconnu c'est qui ? Je décroche
- allô ? C'est qui ?
- Hanagaki c'est toi ?
- KENSUKE !?
Je le met en haut parleur pour que baji l'entend aussi .
- Où est tu ?
- Je suis dans la merde, j'ai marché sur une mine
- Qu-quoi ?!
Je me mit a paniquer, comment ça il a marché sur une mine, c'est une blague n'est pas ?!
- C'est du bluff n'est ce pas ?
- Non pas du tout........
Il marque un pose, qu'est ce qui ce passe.
- Est ce que keisuke est là ?
Je regarde baji de coin de l'œil, il n'a pas parlé depuis tout a l'heure.
- Non il n'est pas là
- Dieu merci .....
Il soupire de soulagement, il cache vraiment l'amour qu'il porte sur son frère.
- Je ne veux pas qu'il sache ma situation........ J'espère qu'il vas continué a vivre très longtemps c'est vraiment drôle à voir . Tu sais quel est le plus drôle dans tout ça ?
- Non
- Je suis tombé dans mon propre piège
Non ne me dit pas que c'est lui qui a mit se mine ?
- Hahahahahah
Il est fou ce mec ou quoi, il n'y a pas de quoi pour rire la dedans.
- Kensuke arrêté cet blague maintenant, c'est pas du tout drôle
- Tu ne me crois pas,?? peut être que je devrais lever mon pied pour te prouvé que je ne blague pas.
Sans que je place un mot un explosion fit entendre de l'autre côté du téléphone bien sur j'ai lâcher mon tel, mais draken l'attrapant de justesse.
Je me mit a paniquer, dit moi que c'est une blague , mes larme commence a coulé lentement. Impossible c'est impossible . Baji aussi est dans la même situation que moi, même s'il essayé de le caché.- Ah bah non ! J'ai pas marché sur une mine mais une canette de soda enterrée dans le sol
Je m'approche directement de draken.
- T'es pas mort ?
- Puisqu-
- je suis tellement content!
Je me met a sourire bêtement , alors qui a pas 1mn qu'il a dit qu'il va mourir .
- mais je ne pense pas pouvoir marché pendant 1 mois, bon je te raccroche Kisaki et hanma est là.
Il raccroche rapidement, ouf je suis vraiment soulager.
- Il est con ou quoi de nous faîtes une peur bleue.
+++++++++++++++++++++++++++++++
VOUS LISEZ
je t'aime ! ! [Takemikey]
FanficTakemikey ce qui veut dire que c'est takemichi est le seme