Le téléphone de takemichi sonna sur la table, ouf sauver.... Il se réveil rapidement comme s'il y avait le feu . je laisse un soupire de soulagement.
- Qui est ce ?!
- Ton... Ton téléphone sonne
- merci
Il prend la direction de la salle de bain en décrochant son appel. Je me lève doucement, vraiment fichu télécommande, a cause de toi mon mini me fait mal. Je vais la noté, ne faut jamais dormir avec un télécommande. Je l'enlève de mon entre jambe, putin ça fait mal d'un chien. Comment je vais faire pour uriné maintenant c'est vraiment douloureux, bon pas moyen. Je me déshabille et le regarde ouf pas de bleu, mais il est rouge. Donc ce qui veut dire qu'on est rester dans la même position pendant 6h. Pourquoi diable sa arrive sur moi. Je monte les escalier pour aller dans la salle de bain mais une voie grave m'arrête, c'est takemichou ?, en rapprochant mon oreille de la porte. Son voi est tellement sexy comme ça, arrête maintenant et entre.
- Heu.... Michi?
- OK...... Oui mikey-kun
Cool, on aurai dit une autre personne bordel.
- Mik.... Mike-kun..... tu-, pourquoi t'es tout nu ?
- Tu m'a brisé mon mini pépé
- Hein!!!!!?
- Bah quoi? Regarde
Je l'a montre du doigt, il commence a paniqué, c'est vraiment drôle a voir.
Ses yeux commence a avoir des larmes et merde.- Mais ne t'inquiète pas, ça ne fait plus mâle du tout
- VR...vraiment..?
- oui
Je lui dit ça avec un sourire, en lui tapotant la tête.
- Prend ton bain je vais préparé notre petit déjeuner
- OK
Il ferma la porte derrière lui, bien sûre que ça fait encore mal mais bon on parle bien takemichouine là.
Pdv: takemichi
Arriver dans la cuisine, je prépare le petit déjeuner. Je m'inquiète un peut de kensuke, j'espère qu'il vas bien en ce moment. Je sens quelque chose m'entoure la hanche.
- c'est presque fini
Après ça, nous mangeons en silence enfin, je mange lui il a peine toucher son assiette, en me regardant. 1 mn c'est écouler, mikey décide d'appelé draken pour l'aider a renter chez lui, bah moi pas possible, il est vraiment lourd .
---\\\\\\\\\\\\\-----------------------------------------Oui je sais que c'est court mais bon, c'est la deuxième partie
VOUS LISEZ
je t'aime ! ! [Takemikey]
FanfictionTakemikey ce qui veut dire que c'est takemichi est le seme