13

499 32 25
                                    


Je me réveil sur le dos de mikey-kun, son odeur est vraiment bon ses cheveux chatouille mon narine.

- Tu crois qu'il va accepté ?

- Bien sur que oui , un homme comme moi ne se trompe jamais......

- qui accepte quoi ?

Il se tendu du coup. Quoi j'ai dit quelque chose de mal?.....

- je peu marcher tout seul maintenant

- OK

Je descend de son dos, et je regarde où on ai. Euh.....

- Où est-ce qu' on va au juste?

- a la fête foraine

- Ah....

C'est la seule mot qui sort de ma bouche. Je regarde en direction de kensuke qui a l'aire dans son bulle .

- Tout vas bien ?

- oui ne t'inquiète pas

Nous continuons a marché depuis 20mn, c'est encore loin ou.....Une lumière y m'ebloui mes yeux.

- On y ai!

- On vas faire le montagne russe  ?

- Heu.....

Je vais honnête avec vous je ne support pas le Montaigne russe, même le regarder de loin me donne déjà la nausée .

- Et si on allais acheté des truc a grignoter ?

- D'accord mais après le manège

- oui après le manège

On aille sur les stands pour faire des jeux ou acheter des sucrerie comme les aimes kensuke. Y a mikey-kun qui veut des barbe à papa, et kensuke la même chose, je ne suis pas trop fan des sucrerie mais bon,.... c'est pour faire faire plaisir a ce deux idiot. Vraiment m'occuper de ses deux garnements me fatigue . Bien sur que mikey-kun et ken a presque détruit un stand a poisson rouge. Si je n'avais pas intervenus à temps c'est sûre qu'ils ont déjà détruits le stand.

- Bon maintenant ça suffit ! On rentre !

-(m et k) Hein?????????

- On rentre

- pourquoi?

- vous pouvez arrêtée de parler en même temps , c'est parce que vous faite que des bêtises

- On ne feras plus

Ils font mine des petits chiens battus, c'est tellement mignon , comment résister a ça.

- Bon OK , mais plus de jeux !

- OK

Vraiment on dirais que c'est moi le plus vieux ici.

- Michi

Il pointe du doigt le Montaigne russe, j'avale difficilement ma salive. Non impossible pas ça .

- On y vas ?!

- o....OK..

- et toi kensuke ?

- Vas y sans moi j'ai quelque chose a régler mais a votre retour je serais là au cas ou hanagaki moura

- hein?

Je prend la main de mikey-kun et le conduit sur le fil d'attente.

- Qu'est-ce que sous entend kensuke par mourrir?

- Tu sais quoi oubli

- pourquoi ?

- pour rien

Il réfléchi un moment avant que son regard s'illumine, comme s'il a compris.
Je ne dit rien, , lorsque je le regarde , il a les yeux inquiet. Il me tire de fil d'attente, mais il fais quoi

- Tu fais quoi ? Nous somme le prochain

- Je ne veux plus

- hein mais-

- Je veux pas être le seul amuser

- de quoi tu parle?

Il me traine dans un coin un peu sombre, personne ne passe par ici. Il me lâche enfin le poignée . regardant vers ma direction avec un visage toujours inquiet.

- Dit moi Takemichi

- je suis désolé, mais j'ai trop peur de monté a cet chose.

- pourquoi forces tu ?

- Tu voulais le faire avec moi, alors j'ai fait pour te faire plaisir.

La honte me gagna, c'est une honte total merde. Il me prend dans ses bras , ses bras à toute de mon hanche , sa tête se pose sur mon torse.

- la prochaine fois dit moi si t'as déplaît. J'ai l'impression de te forcé

-.....

Je ne répond pas , j'ai envie de lui faire le bise mais c'est très gênant . il me regarde dans les yeux , et si je l'embrasse, il vas me dégouté ou non. Non takemichi laisse mikey tranquille ne lui répond pas son câlin , même si c'est agréable. Mon téléphone vibre dans ma poche ouf! sauver.

- oui?!

- takemichou ou êtes vous ?

- Mitsuya-kun

- Désolé pour le dérangement mais vous avez égaré un objet

- hein?

- je suis sur un banc non loin du stand de tire

- OK on arrive

- C'était qui?

- Mitsuya-kun, on y va

Je lui tend le main qu'il accepte volontier. Arriver sur le rendez-vous, je vois mitsuya-kun, et kensuke qui lui harcèle​

- Nous somme là, je vois que c'est lui l'objet égaré

- Ouais et reprend le immédiatement.

Kensuke as des truc rougeâtre sur​ son tee-shirt blanc et aussi sur ses cheveux, short.

- C'est quoi tout ça

- oh ça?! Trois fois rien , j'ai tué 6 homme tout a l'heure.

- QUOI ?!

- Je l'ai trouver comme ça, allonger sur le sole en rigolant comme un fou.

- J'aimerai recommencé

Comment ça tuer 6 hommes, c'est une blague n'est ce pas ?

- Tu bluff n'est ce pas?

Il me regarde en se rigolant

- je bluff mec, bon je dois y aller maintenant, ma mission aujourd'hui est terminé.

Nous restons tout le regarder parties ce mec est un fou. Quand soudain une femme criait

- AHHHHHHHHHHHH!!!

Qu'est qui ce passe par là, par curiosité on décida de voir ce qui ce passe a côté de lac d'à côté.
C'est quoi ça....... Le lac est devenu rouge et des homme sont flotte sur l'eau ne me dit pas qu'il sont mort.
C'est devenu un mar de sang, les autre personne appel la police. Attend ne me dit pas que la blague de kensuke est réel?. Non je crois pas non, il a préciser 6 hommes et non 10 hommes. Peut être que c'est juste une coïncidence.

- vraiment ce mec est un vrai psychopathe( murmure mitsuya)
----------------------------------------------------

je t'aime ! ! [Takemikey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant