CLAN DES ASTRES
CHEF
Étoile Nuageuse - cheffe grise et blanche aux yeux verts.
LIEUTENANT
Croc Sauvage - matou plutôt fin, au pelage siamois, aux yeux verts.
GUÉRISSEUR
Cœur d'Avoine - chat brun aux yeux ambrés.
Apprentie : Nuage de Sapin.GUERRIERS
Bois de Hêtre - ancienne chatte domestique maltraitée par ses Bipèdes, recueillie chaleureusement par les Clans, comprend le langage des Bipèdes, son pelage est brun clair, et ses yeux, or.
Pelage de Panda - chat blanc aux dos marqué par une rayure noire, aux pattes sombres également et, autour de ses yeux verts, il a des tâches noires, un peu comme les pandas.
Tâche Noire - chat blanc, aux yeux or, à l'unique tâche noire sur le front.
Pelage de Nuit - matou sombre aux yeux bleu foncé.
Eau Givrée - chatte gris rayé aux yeux verts.
Aile Douce - chatte aux pelage blanc immaculé, aux yeux verts.
Œil de Givre - grand mâle au pelage sombre tacheté, aux yeux bleus et au bout de la queue et à la patte avant droite abîmée blancs.
Feuille de Poussière - chatte brun foncé aux yeux bruns.
Patte de Miel - chatte roux pâle aux yeux ambrés.
REINE
Œil de Belette - chatte crème rayée de brun aux yeux ambrés.
ANCIENS
Œil de Mouton - c'est une très vieille chatte grise rayée de 167 lunes. Elle a les yeux jaunes. Elle a un problème à l'un des deux, il est bloqué en fente, elle ne peut plus le contrôler.
Queue de Rat - petit chat gris au flanc mitraillé, au bout de la queue sans poil et aux yeux verts.
CLAN DES FLAMMES
CHEF
Étoile du Matin - chat roux de petite taille, aux yeux verrons verts et jaunes.
LIEUTENANT
Tête Blanche - chat noir très sérieux à la tête blanche. Ses yeux sont bleus. Son nom provient aussi de son caractère et fait honneur à ses qualités : il est très doué pour prendre la tête des patrouilles et il a souvent une mauvaise tête en se levant le matin.
GUÉRISSEUR
Soleil Levant - jeune femelle couleur sable aux yeux verts.
GUERRIERS
Petit Fennec - matou vraiment très petit, au pelage beige, aux yeux ambrés, craint beaucoup les combats, car il aurait du mal à se défendre avec sa petite taille.
Patte de Braise - chat noir à la patte avant rousse et aux yeux ambrés.
Fourrure de Renard - chat roux aux pattes noires et au bout de la queue blanc, aux yeux verts.
Plume de Hibou - chatte Isabelle aux yeux ambrés.
Vol d'Hirondelle - chatte gris foncé rayé aux yeux bleus.
Œil Tropical - petite chatte grise pommelée aux yeux verts.
ANCIENNES
Queue de Plume - vieille chatte brune aux yeux ambrés.
Bec d'Alouette - chatte crème aux yeux ambrés.
CLAN DU LAC
CHEF
Étoile Polaire - chat blanc aux yeux bleus, au poil très long, et à des touffes de poils au bout des oreilles.
LIEUTENANT
Brume de Genièvre - chatte grise aux yeux verts.
Apprenti : Nuage Bleu.GUÉRISSEUR
Museau de Lierre - chat au poil blanc et roux, aux yeux ambrés, de petite taille, très menu.
GUERRIERS
Feuille Bleue - chatte noire aux yeux bleus.
Poitrail de Neige - matou roux au longues moustaches, aux yeux verts, au poitrail et au bout de la queue blancs.
Patte des Montagnes - chat brun rayé de noir aux yeux ambrés.
Pelage Sauvage - chat brun rayé de noir aux yeux ambrés.
APPRENTI
Nuage Bleu - mâle gris-bleu aux yeux bleus, haut sur pattes.
CLAN DE L'ÉCHO
CHEF
Étoile d'Aubépine - chat brun tigré aux yeux ambrés.
LIEUTENANT
Pelage d'Ours - chat crème aux yeux ambrés.
GUÉRISSEUR
Petit Rocher - chat gris pâle moucheté aux yeux ambrés.
GUERRIERS
Pluie de Météorites - chat brun foncé tacheté de noir aux pattes blanches et aux yeux bleus.
Apprenti : Nuage de Poison.Flocon de Lune - guerrier noir aux yeux bleus, a trouvé, seul, l'Arbre Céleste.
Apprenti : Nuage des Montagnes.Patte de Marmotte - jeune guerrière brune aux yeux ambrés, son nom provient de son pelage mais aussi parce qu'elle veut toujours dormir un peu plus chaque matin, et qu'elle dit que ses pattes refusent de la soulever.
Feuille d'Accalmie - chatte gris tacheté aux yeux verts.
Pelage d'Ambre - petite chatte dorée au poil long, aux yeux ambrés.
APPRENTIS
Nuage de Poison - petit matou discret aux yeux bleus et au pelage roux sombre.
Nuage des Montagnes - mâle brun clair très menu aux larges oreilles blanches, signifiant la pointe enneigée des montagnes durant l'hiver.
REINE
Museau de Neige - chatte grise à la truffe blanche.
Mère de deux jolis chatons.ANCIEN
Feuille Sombre - chat au pelage gris sombre moucheté, aux yeux ambrés.
VOUS LISEZ
~ °|L'Étoile Qui Nous Guideras|° ~ Tome 2
FanficPetite Panthère à été fait apprenti sous le nom de Nuage de Givre et est désormais guerrier sous le nom d'Œil de Givre. Tout se passe pour le mieux pour le jeune vétéran. Mais Œil de Givre se rend compte que Eau Givrée, sa compagne, est au plus mal...