Chapitre 1

3.3K 59 29
                                    

Quand j'écris comme ça {NDA: ...} c'est ce que je pense donc c'est carré (nan rectangle) bonne lecture !

Je m'appelle Tessa Fury, j'ai 25 ans. Je fais parti des forces Spéciale du S.H.I.E.L.D ouais c'est plutôt class mais je n'ai pas vraiment de temps pour moi entre les entraînements et les missions.

J'ai intégré le S.H.I.E.L.D à 14 ans quand Fury m'a adopté, depuis je fais tout pour le rendre fier. Je suis la dernière à faire une connerie ou a désobéir. C'est plutôt jeune pour intégrer cette agence, c'est vrai, mais grâce à mes pouvoirs (que je contrôle parfaitement) qui sont assez similaire à ceux de Scarlet Witch en noir et plus puissant j'ai très vite était utile.

Passons au plus chiant, je n'ai pas que sa comme pouvoir. Un dragon se nommant, Kurayami (Obscurité en Japonais), m'a possédé. Je suis donc porteuse d'un dragon insolent ! Je peux le sortir de mon corps en miniature quand il a besoin de moi pour dormir. Il est blanc avec des yeux bleu électrique, je le trouve MAGNIFIQUE.

A cause de lui j'ai ça :

En vrai je le trouve beau donc ça va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En vrai je le trouve beau donc ça va.
Mon corps est très athlétique et assez musclé je n'ai pas vraiment le choix c'est mon dragon qui la transformer comme ça.

J'ai décidé dernièrement de squatter le bureau de mon père adoptif. Il ferait mieux de s'en réjouir, c'est moi qui se tape sa paperasse ! Je suis fan de musique, d'art martiaux et de véhicule (pour la plus grande joie de Nick). J'adore l'embêter sans pour autant ne pas le respecter, c'est une des valeurs qu'on enseigne ici.

Actuellement, je suis entrain de m'entraîner. Je me défoule sur le sac de frappe écouteur aux oreilles. C'est plutôt agréable quand j'y pense. J'ai trouvé une famille ici, même si ce n'est pas la meilleure c'est toujours mieux qu'Hydra. J'entends quelqu'un entrer. J'enlève un écouteur.

?: On a une mission grouille toi !

Moi: J'arrive Commandant James.

J'arrête et en 10 minutes on est déjà dans le Jet. Il m'explique qu'ils ont trouvé un village abandonné soupçonné d'être une ancienne base d'Hydra. Je déteste voir les autres stresser alors que moi je suis calme. J'entends leur cœur battre rapidement, leur respiration rapide et leur main tenant fermement leur arme.

Quand on arrive sur place, première observation, tout est désert. Il n'y pas un seule signe de vie seulement des bâtiments délabrés. Je le sens mal... J'indique à mon équipe de faire gaffe à la moindre fenêtre au cas où il y aurait des snipers. On avance lentement vers la position donnée par l'agence..

452 mots
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Premier chapitre FINISH, enfaite c'est plutôt agréable d'écrire xd
Bon je trouve ça court mais suffisant pour l'instant.

Bis bis

Je T'aimerai Toujours {Natasha Romanoff x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant