Après cette nouvelle, je vais dans le salon. J'ai mon PC portable sur moi. Natasha s'assoit à côté de moi. Les autres sont déjà reparti à leur occupation alors il n'y que Thor, Sam et Pietro qui parlent sur le canapé en face. Je sens une main se glisser sur ma cuisse et remonter doucement.. À quoi elle joue?
Moi: À quoi tu joue Nat?
N: La première qui embrasse l'autre ou qui tombe amoureuse à perdu.
Moi: Tu as perdu d'avance princesse.
N: C'est un jeu dangereux mais un jeu qui me plaît.
Sa main termine son chemin entre mes cuisses. Je manque de lâcher un gémissement mais je me retiens.
*K: Elle est au courant que tu es entraîner pour survivre au torture physique ou sexuel?
Moi: Nan, j'te rappelle qu'elle ne connait pas mon passé*
Je lui caresse la main. Elle me chuchote avec une voix charmeuse a l'oreille :
N: Je trouverai ton point faible p'tit cœur.
Moi: Mon seule point faible c'est d'être trop forte.
Elle retire sa main et c'est à moi de jouer. Je pose ma main sur sa cuisse et la caresse, je regarde toujours mon ordinateur, je suis entrain d'écrire un rapport. Je l'attire vers moi pour la mettre dans mes bras et je passe discrètement ma main sous son haut. Elle frissonne directement. Elle veut jouer, on va jouer mais c'est elle qui perdra. Je passe ma main dans son pantalon, elle me regarde. Sa tête est posé sur mon épaule. Ma main caché par son haut.
N: Pas sympa ça..
Je descend dangereusement de sa parti intime et la caresse par dessus le seul tissu qui m'y fait barrière. Elle lâche des petits gémissements discret.
Th: Ça va Nat? Ta l'air bizarre là..
N: Mmmm... O-Oui...
Je souris satisfaite et sors ma main sans que personne ne le voit.
Moi: Je vais me coucher bonne nuit les gars.
S/Th/Pi: Bonne nuit !
Je me lève et fais un bisou sur la joue de Nat, elle rougit presque instantanément et je lui chuchote :
Moi: Ce n'est que le début...
Je vais dans ma chambre et m'endors après m'être changé : sweat noir et short noir.
Cauchemar :
? : Soldat n° 1, Tessa Carter.
J'ouvre les yeux et vois un garde qui m'apporte mon petit déjeuné comme tous les jours depuis 7 ans. Je me demande quel expérience ils vont me faire cette fois-ci. Je prend mon pain et mange en regardant par la fenêtre de ma cellule. Je me demande ce que sa fait d'être dehors? Est-ce que les gens sont gentils ? Ou alors ils sont comme ici ? Peu importe dans tout les cas je sortirai un jour. Enfin... Si leur expérience ne me tue pas avant. À 10 heure, ils viennent me chercher pour ma séance de torture habituel. Je ne me débat pas, c'est ça d'être élevé ici. Être les bon toutou de l'état. Ils me ramène dans une salle sombre et me mettent sur la seule chaise. Ils m'attachent et le Médecin entre.
Médecin: Bonjour soldat comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi: Comme toujours. Et vous?
Médecin: Très bien merci. On va faire comme d'habitude.
Il prépare la seringue et me l'injecte avant de commencer à me frapper. Je brûle de l'intérieur. Sa fait plus mal que d'habitude, je cris de douleur jusqu'à entendre une voix qui semble très lointaine..
?: Tessa réveille toi !
Fin du cauchemar.
Je me réveille en sursaut, je vois Nat et Wanda juste à côté de moi. Purée. Je me redresse et prend ma bouteille d'eau sur ma table de chevet et bois.
Moi: Désolé de vous avoir réveillé.
N: Tu veux en parler ?
W: Je vous laisse toutes les deux, Yelena va se demander où je suis passée.
Wanda sort et Nat s'assoit à côté de moi. Je repose ma bouteille.
Moi: J'ai pas envie d'en parler...
*R: Tu peux lui en parler, elle est de confiance.
K: Raito a raison, pour une fois.
Moi: Elle peut utiliser ça pour me faire du mal, je ne peux pas.*
N: Tu peux me faire confiance, je ne le dirai à personne.
Moi: Je n'arrive pas à en parler. Promis je te le dirai un jour mais pas maintenant..
N: D'accord, tu veux que je reste dormir avec toi?
Moi: Je ne sais pas si sa changerai grand chose.
N: Mais on peut essayer ? Moi aussi je fais des cauchemars.
J'aquiexe (=accepte en un hochement de tête) et elle vient dans mes bras en posant sa tête sur mon buste. Étonnamment, on s'endort très facilement. Quand je me réveille le matin, Nat dort encore et il est 7heure 30.
POV NATASHA :
Je me réveille doucement, je suis encore dans les bras de Tessa. J'ai hyper bien dormi, c'est étrange. Je relève la tête et vois qu'elle me regarde.
Moi: Arrête de me regarder sa fait psychopathe.
T: Tes mignonne quand tu dors.
Moi: Sale psycho.
T: Ah tes vraiment sympa toi.
Elle rigole avant de me mettre à terre, je récupère un coussin et lui balance à la tête. Elle le rattrape et me tire la langue avant de partir dans sa salle de bain. Je souris et repars dans ma chambre discrètement pour ne pas éveillé des soupçons. Je me change et descend. Il y a déjà tout le monde, je m'assois à ma place et prend un café.
St: Nat tu étais où cette nuit? Je suis venu dans ta chambre pour te redonner ton téléphone mais tu n'étais pas là.
Je manque de recracher mon café sous le regard amusé de Tessa.
W: Me dit pas que tu as dormi avec Tessa?
*Parle pas si fort putain*
To: C'est quoi cette histoire encore ?
T: J'ai fais un cauchemar et elle est venu voir ce que j'avais mais on a parlé jusqu'à s'endormir donc sans faire exprès on a dormi ensemble.
*Merci Tess tu me sauve là*
Th: Je propose un jeu pour les deux filles Nat et Tessa. La première qui embrasse l'autre ou qui tombe amoureuse a perdu.
Moi: Le jeu est déjà en cour depuis hier, tes en retard Thor.
S: C'est pour ça que tu étais bizarre hier !?
T: Oh un débile en moins !
Je ricane et elle pose sa main sur ma cuisse. J'adore quand elle me touche, c'est beaucoup plus agréable que si c'était quelqu'un d'autre. J'espère que je gagnerai ou que je tiendrai assez...
1070 mots
~~~~~~~~~~~~~~~~
Hola hola Pépito !Bis bis
VOUS LISEZ
Je T'aimerai Toujours {Natasha Romanoff x reader}
FanfictionJ'ai longuement réfléchi à si j'écrivais cette histoire car je trouve sa compliqué de trouver de nouvelles idées ! Bon en gros je la fait courte mais dans cette histoire vous interprétez Tessa Fury. Tessa Fury est la fille adoptif de Nick Fury même...