4- (choisi un nom lol)

1.9K 53 63
                                    

POV EXTÉRIEUR :

Tessa entend la pensée de la rousse mais ne dit rien et se contente de se lever et va voir Wanda. Elles s'entendent bien, en même temps, les deux sont des cuisinières hors paire.

T: On fait le dîner ensemble ce soir?

W: Vas-y sa va être drôle.

Natasha les observent. Elle ne sait pas pourquoi elle se sent en sécurité proche de la militaire. Elle suppose le fait que ce soit une femme qui a été aussi longtemps au S.H.I.E.L.D et qui semble sur-entraîné. Elle finit par aller dans la salle d'entraînement pour s'entraîner {NDA: Logique c'est un peu pour ça que c'est fait imbécile d'écrivain}. Tessa s'intègre assez bien, elle s'entend super bien avec Clint et Thor. On peut dire que Fury n'a jamais THOR, okay c'est nul. Quand viens le moment de faire le dîner arrive, Wanda et Tessa rejoigne la cuisine pour faire le repas.

POV TESSA :

Wanda est hyper gentille, Thor a le même humour de merde que moi, Steve est un soldat qui admire mon travail et Clint est le meilleur ami de Nat et je comprend pourquoi: CE GARS EST LA GENTILLESSE EN PERSONNE.

W: Sa avance avec Nat?

Moi: On a parlé tout à l'heure pourquoi ?

W: Elle n'a fait que de te regarder toute l'après-midi avant d'aller je ne sais où.

Moi: Ah d'accord.. Et toi ta quelqu'un en vu?

W: Nat à une sœur ultra canon qui va venir pour le dîner...

Moi: Genre vas-y décris la moi.

W: Tu me l'a pique pas hein?

Moi: Tes folles toi je suis pas comme ça!

W: Elle est blonde avec des yeux vert/bleu magnifique et un accent russe trop craquant. Tiens en parlant d'accent toi t'en a un mais je ne sais pas d'où.

Moi: Italie, je suis d'origine Italienne.

W: Waaa tu peux me dire une phrase en Italien ?

Moi: Ouais attend, Cuciniamo o altrimenti niente pasto stasera.

W: J'adore ton accent ! Sa veut dire?

Moi: On cuisine ou sinon pas de repas ce soir.

Wanda rigole et on cuisine en parlant, on apprends des nouvelles techniques l'une à l'autre, on se croirait dans un cour. Sa me change des fois où je cuisiner seule, musique dans les oreilles chez Fury. On rigole bien aussi, c'est agréable.

Th: Vous faites quoi de bon les filles?

W: Lasagne.

Th: Sa sent hyper bon !

St: Normal c'est Wanda qui cuisine.

Moi: Alors là je suis vexé !

W: Elle sait faire plus de chose que moi c'est n'importe quoi. *Ils sont pas croyable c'est gars putain*

Je ricane en entendant sa pensée, moi je n'ai pas exactement le pouvoir de Wanda moi j'entends les pensées des personnes qui sont à moins de 2 mètre mais je les lis au-delà de cette limite, c'est vrai que c'est pratique.
Une fois finis, je me lave les mains et va dans la salle d'entraînement pour aller chercher Nat, je la vois se défouler contre le sac de frappe. *Elle est magnifique...* J'approche d'elle.

Moi: Le dîner est prêt Nat.

N: Okay j'arrive tu peux y aller.

Je me dirige vers la porte quand la voix de Natasha me stop une nouvelle fois.

Je T'aimerai Toujours {Natasha Romanoff x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant