11- La soirée

1.6K 49 13
                                    

La soirée suit son cour et Tessa est resté avec Steve tout le temps. Elle me regarde quelques fois mais bon, j'aurais préféré qu'elle vienne me parler. À la fin, on est qu'entre Avengers. Tessa est allongée sur un canapé alors que nous autres sommes assis.

Th: Retournons en enfance avec un action ou vérité !

Moi: Je commence ! Tessa action ou vérité ?

POV TESSA :

JE SUIS DANS LA MERDE !!

Moi: Vérité.

N: C'est qui Kelly ? 

*Moi: Je le savais.. Bon au moins elle ne m'a pas demandé pour mon passé.

K: Sa va arriver mais pas de suite.

R: Ah oui après cette vérité fait que des actions!*

Moi: Mon ex petite-amie.

W: Ah parce que ta déjà était en couple?

Moi: C'était pas très sérieux.

St: Sa a durée combien de temps ?

Moi: 3 ans...

Je vois Nat me regarde en colère. Elle est jalouse ? Nan mais sérieux Kelly c'est du passée je ne l'aime plus. Je pose mon action ou vérité à Clint qui fait son action.

Cl: Nat action ou vérité ?

N: Vérité.

Cl: Tu es amoureuse ?

N: Oui.

Et elle est amoureuse de qui? C'est peut-être lui ou Steve. Sa m'étonnerait pas.

*R: TESSA J'AI FAIM !

Moi: Raito je suis un peu occupé.

R: La déesse des dragons doit s'occuper de ses dragons c'est logique !

Moi: Fait comme Kurayami et tu attends.*

N: Tessa action ou vérité ?

Moi: Si tu veux qu'on joue à deux tu me le dis hein. Action.

N: Nan je t'impose vérité.

Moi: Mais c'est pas du jeu !

To: C'est pas interdit dans les règles donc autorisée !

Je lance un regard noir à Tony.

N: Raconte nous ton passée tiens.

Je reste silencieuse, mon téléphone me sauve la vie, je décroche.

Moi: Ouais ouais ouais~

Ni: Kelly est rentrée de sa mission confidentiel, elle veut te voir.

Moi: Dit à Kelly que j'arrive.

Je fais exprès de dire le prénom.

N: On parle de ton ex petite-amie ?

Je me lève avec un petit sourire.

Moi: Ouais ! Elle veut me voir donc j'y vais bonne fin de soirée.

Je pars avant qu'elle ne puisse dire quelques chose, Nick ne m'avait pas dit que c'était une mission donc sa me perturbe vraiment. Quand j'arrive dans le bureau de celui-ci, je vois Kelly. Putain elle a pas changé ! Elle a toujours ses cheveux blonds retombant sur ses épaules, ses yeux bleu océan qui me regarde avec autant d'envie qu'avant. Par contre son corps semble plus athlétique.

Ke : Sa fait longtemps mon ange.

Moi: Ne m'appelle plus comme ça nous deux c'est finis depuis le début de ta mission.

Ke: Aïe.

Moi : Bon tu as besoin de quoi?

Ke: Je voulais juste savoir si on était toujours ensemble..

Moi: Eh bah non.

Ke: Okayyyyy sache que je t'aimerai toujours quand même.

Moi: Mouais, j'y vais moi.

Je sors, c'est gênant uesh. :')
Dans ma voiture, je met la musique "Sará perché ti amo" c'est ma musique italienne préféré. Je chantonne en allant au QG. Mon téléphone ne fait que sonné à cause de Natasha qui m'harcèle.  Je suis parti que 3 heure ça va ! Il est 1 heure du matin. Il y a un silence de mort. Je monte dans ma chambre fatiguée et voit Nat dans mon lit avec un de mes sweats comme pyjama. Sa lui plaît d'être plus petite que moi apparemment. Je me change rapidement et m'allonge à ses côtés.

N: J'ai essayé de t'appeler..

Moi: Désolée.. J'étais sur le chemin du retour..

N: Je peux venir dans tes bras ?

A ça voix je dirai qu'elle a pleuré et pas qu'un peu..

Moi: Viens là princesse.

Elle se retourne vers moi et se met dans mes bras.

N: Je serai toujours ta princesse?

Moi: Oui, la seule princesse.

N: Promis?

Moi: Pourquoi sa t'inquiètes ?

N: Promet le moi.

Moi: Promis.

*N: Si elle pouvait savoir combien je l'aimais...*

Je souris à cette pensée et m'endors. C'est qu'ils sont vraiment pratique ses pouvoirs parfois !

POV NATASHA :

Le matin, je me réveille sans Tessa. Elle doit être entrain de dormir. Je garde son sweat et met un pantalon pour aller en bas. Il y a déjà tout le monde qui parle. Tessa n'est pas là.

Moi: Elle est où Tessa ?

Y: C'est pas son sweat que tu porte là? Nan vous avez encore dormi ensemble ?

Tout le monde me regarde.

Y: Merde j'ai fait une gourde là non?

Th: Tu es en couple avec Tessa ?

?: Non.

On regarde vers la voix et on voit Tessa avec Nick. Elle semble calme et très sérieuse.

T: Salle de réunion de suite.

Br: Oula y'a un mort ou quoi?

T: Si tu viens pas tu seras le suivant.

Elle a jamais était aussi sérieuse. C'est vraiment aussi dangereux que ça? On va en salle de réunion. Première observations: Tessa est en uniforme du S.H.I.E.L.D, elle croise les bras sur sa poitrine (ce qu'elle fait jamais) et elle se met à côté de Fury un visage totalement neutre. Merde qu'est-ce qui se passe pour qu'elle soit dans cette état là?

Ni: Asseyez-vous.

On obéit et s'assoit. Wanda est en face de moi, je la regarde et l'interroge du regard.

868 mots

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre moins long que d'habitude mais je me rattrape sur le suivant

Bis bis

Je T'aimerai Toujours {Natasha Romanoff x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant