Pendant que je me prépare, j'entends la porte s'ouvrir. Je me retourne vers la personne et voit Wanda avec un regard inquiet.
Moi: Qu'est-ce qui a ?
W: Tony a dit que tu restera dans le vaisseau.
Moi: Quoi? Hors de question. Elle a besoin de moi !
W: Je suis désolée Nat...
Elle sort de la pièce. Si il croit que je vais rester bien sagement dans le vaisseau il se met le doigt dans l'œil ce crétin !
POV WANDA :
Je suis dans le vaisseau à côté de Yelena. Je lui prend sa main comme à chaque mission stressante. J'ai peur que Tessa ne se rappelle d'aucun d'entre nous, sa serait horrible pour Natasha.. On part tous pour Sisteron, une citadelle qui se trouve en France. Nat ne dit pas un mot. Qu'est-ce qu'elle a derrière la tête ?
POV NATASHA :
Je chantonne la musique qui permet de calmer Tessa au cas où Wanda essaye de lire dans mes pensées en élaborant un plan.
Quand on atterrit, on tombe sur une armée d'homme tous habillés en costume noir avec des HK416 :
Je reste dans le vaisseau en attendant que les autres soient assez loin pour que je sorte. Je fais gaffe et m'enfonce dans les couloirs, je cherche la salle où est enfermé Tessa. Je finis par ouvrir une pièce sombre. J'allume la lumière et voit Tessa, elle relève la tête. Elle est détaché. Elle se lève et commence à m'attaquer.
Moi: TESSA C'EST MOI PUTAIN !
Elle ne dit pas un mot et continue. Jusqu'à qu'on se retrouve dehors au bord d'une falaise. Si je saute elle devra me sauver non?
Je regarde le vide et saute. Je ferme les yeux, j'ai peur qu'elle ne m'attrape pas. J'entends ma sœur gueuler :
Y: ON PREND UN PARACHUTE POUR SAUTER IMBÉCILE !
Je sens des bras entouré ma taille juste avant que je touche le sol. Je soupire de soulagement puis ouvre les yeux. Tessa.. Elle me repose à terre et s'écarte.
N: Pourquoi tu t'es battu avec moi?
T - froidement - : Pour le fun.
N: Tu te bat pour le fun toi ?
T: Et toi tu saute sans parachute pour le fun aussi?
POV TESSA :
Les Avengers se mettent derrière elle, je sens leur regard. Je déteste ça.
W: Tu es blessée?
T: Non, j'ai refermée mes blessures même si sa laisse les cicatrices.
Je me tourne enfin vers eux. J'ai un costume noir. Ils m'ont habillés car ils savaient qu'ils allaient venir.
To: Tu veux bien venir avec nous?
VOUS LISEZ
Je T'aimerai Toujours {Natasha Romanoff x reader}
FanfictionJ'ai longuement réfléchi à si j'écrivais cette histoire car je trouve sa compliqué de trouver de nouvelles idées ! Bon en gros je la fait courte mais dans cette histoire vous interprétez Tessa Fury. Tessa Fury est la fille adoptif de Nick Fury même...