12- Révélation

1.7K 48 8
                                    

POV TESSA :

Ni: Nous avons reçu une vidéo d'un dirigeant de l'E.S.S. Veuillez regardez.

Ils se tournent face à nous où s'affiche le message vidéo. L'homme que je connait très bien s'affiche.. Il est dans un bureau lumineux, ressemblant au genre de bureau d'aristocrates. Il porte un costume noir. Il se met à parler avec sa voix rauque qui ne m'avait pas du tout manqué...

"?: Bonjour Avengers,

Je suis Giovanni Mancini, je suis le directeur général de l'E.S.S. Je vous envoie cette vidéo pour vous demander mon bien. Je sais que tu regarde cette vidéo Giulia, je suis fier de ce que tu es devenu et j'avoue que sa fait des années que j'essaie de te retrouver. Changer de nom ne sert pas à grand chose ma chérie. Nous avons déjà tué 3 de vos agents, 3 de tes amies Giulia ou devrais-je dire Tessa... Tu as cru pouvoir m'échapper aussi facilement ? - il rigole - Je suis ton père voyons tu ne peux pas me fuir infiniment"

Les Avengers me regardent mais je reste neutre.

"Giovanni : Oups mais tes amies ne le savais pas? Sa ne m'étonne pas de toi tu as toujours été une très bonne actrice et Menteuse. C'est ce qui faisait de toi notre meilleure espionne. Tu as avoué à Nicholas qu'il était ta mission de base? Tu lui as fait confiance toute ses années en attendant le bon moment pour le tuer. Malheureusement tu t'es attachés à lui tu me déçois grandement ! Je n'ai juste à chanter une musique et tu redeviendra mon pantin. Tu sais cette berceuse que je te chanter à chaque torture? - il prend une guitare et joue une mélodie - Oh mio soldato~ La guerra è solo un gioco a cui tutti vogliono giocare~
(Oh mon soldat~ La guerre est juste un jeu auquel tout le monde veut jouer~ )"

Moi: Oh mio piccolo papà~ La guerra è la mia ragione di vita~
(Oh mon petit papa~ La guerre est ma raison de vivre~ )

"Giovanni: Oh mio soldato~ prendi la tua pistola e uccidi chiunque ti fermi~ (Oh mon soldat~ attrape ton arme et tue quiconque t'arrête~ )"

Je ne contrôle plus mes paroles... Oh non...

Moi: Oh mio piccolo papà~ Ucciderò il mondo per te poiché l'amore che ho per te è infinito~
( Mon petit papa~ Je tuerai le monde pour toi puisque l'amour que j'ai pour toi est infini~ )

"Giovanni : Oh mio soldato~ Completa ogni missione con onore e dignità per il tuo amato papà~
(Oh mon soldat~ Remplis chaque mission avec honneur et dignité pour ton papa adoré~ )"

Moi - avec un sourire fière - : Oh mio piccolo papà~ mi dispiace ma i miei demoni hanno imparato a resistere~ ( Oh mon petit papa~ je suis désolé mais mes démons ont appris à résister~)

"Giovanni : Si cela n'a pas fonctionné sa veut dire que tu as un total contrôle sur Kurayami et Raito. Bravo Giulia ! Sinon tu sais ce que tu as à faire mon soldat. Je te laisse avec quelques images très très intéressante"

Il disparaît et laisse place à une image de caméra... Oh... On y voit moi avec un sourire de sadique à 8 ans. Je porte une brassière de sport noir et un short noir. On peut voir que j'avais un corps très musclé pour mon âge. J'ai les yeux sombre. Le regard des Avengers semble horrifié quand ils me reconnaissent.

"Médecin: ты умеешь говорить на русском?
(Pouvez vous parler russe?)

Giulia: Я говорю на всех языках.
(Je parle toutes les langues.)

Je T'aimerai Toujours {Natasha Romanoff x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant