17- Vous voulez une blague?

2.2K 62 67
                                    

POV EXTÉRIEUR :

Alors reprenons dès le réveil de la magnifique rousse. Tessa est bien parti à la mort de Natasha oui mais le reste est faux. J'avoue j'avoue j'ai fais ça histoire de vous faire une petite (grande) frayeur ;). Je ne serai pas capable d'avoir l'esprit tranquille avec cette fin horrible ! Voyons la vrai fin..

POV TESSA :

Penser pour l'auteur : "Tu es une sacré connasse meuf. J'aimais bien cette fin"

Depuis la mort de Nat, je suis retournée à ma vie d'avant, c'est à dire une tueuse impitoyable. J'ai jamais réussi à l'oublier peu importe ce que je faisais. C'est une vrai torture. J'ai gardé contact avec Yelena qui a été un vrai soutient pour m'en remettre mais j'ai coupé les ponts il y a 2 ans pour une mission. Je l'avais prévenu pour ne pas l'attristé plus. J'ai appris qu'elle était mariée à Wanda et qu'elles avaient 2 fils grâce à ma création. Elle me l'avait demandée et j'ai réussi en 3 ans. Maintenant, je suis seule à devoir revoir ce moment en boucle chaque nuit de Clint qui me dit que Nat n'est pas revenu et qu'elle ne reviendra jamais. Sa m'a fait très mal et je n'ai pas parlé pendant 1 ans après ça mais Yelena et Wanda venait me raconter leur journée. J'ai jamais eu le courage de tourner la page malgré les conseils de mon père. Ce soir, je dois rentrer de mission. Dans une humeur de merde.. je suis devenu Général de corps d'armée aux yeux de l'état. J'aime bien le fait que j'ai toujours de l'importance pour quelqu'un.. Je suis entrain de faire mes affaires, comme d'habitude avec un grand enthousiasme - noté mon ironie les enfants -. Je vais bientôt monter dans mon avion pour le S.H.I.E.L.D, sa va être passionnant.. J'ai pas beaucoup changé à par mentalement, je suis bien plus solitaire qu'avant. En 5 ans, j'ai réussi à passée par toutes les émotions jusqu'au jour où j'ai tué l'origine de mes cauchemars.. Mon père. Sa m'a fait le plus grand bien ! Même si mes cauchemars non pas pour autant cessée. Quand mes affaires sont enfin faites, je pars au jet qui m'attend. Une fois arrivé, j'ai une impression de vide a l'intérieur de moi. Je pensais pas que sa me ferai mal de revenir.. Revoir toutes ses pièces où elle avait l'habitude d'être.. Après son départ j'avais remarqué qu'elle avait laissé son collier sur la table de chevet alors je le porte pour ne pas le perdre. Je suis entrain de faire le récap à Fury quand on entend quelqu'un toquer à la porte...

POV NAT APRÈS SON RÉVEIL:

Moi: Où est Tess?

Le regard de tout le monde s'assombrit.

Y: Elle a coupé les ponts avec moi il y a 2 ans pour une mission du S.H.I.E.L.D. Elle ne m'a pas dit pour combien de temps.

To: On a qu'à allez voir Fury non? C'est son père il doit le savoir.

W: Bonne idée ! On y va !

On monte tous dans le Quinjet et direction le S.H.I.E.L.D. Est-ce qu'elle va bien? Est-ce qu'elle m'aime toujours..? A-t-elle changé? C'est les premiers question qui me vienne quand on arrive devant la porte du bureau du directeur. On toque...

POV TESSA :

Ni: Entrez !

Il est pas sérieux on est en pleine réunion ! Je le fusille du regard tandis que la personne entre. D'après les bruits de pas, elle n'est pas seule.

?: Bonjour Nick..

Cette voix... Je me retourne brusquement vers celle-ci. El-Elle est vraiment là..? Je me tourne direct vers mon père et il me sourit.

Ni: Bonjour, madame Romanoff, bon retour parmis nous.

N: Tess' ?

Moi: Faut que je parte 2 ans et revienne pour qu'elle soit de nouveau là..

Je T'aimerai Toujours {Natasha Romanoff x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant