5-Cupidon 🏹

1.8K 53 25
                                    


On va sur la terrasse et j'entame la discussion.

Moi: Je voulais savoir un peu plus sur toi car je ne te connais pas vraiment.

Y: Je suis Yelena Belova, soeur adoptif de Natasha Romanoff d'ailleurs j'ai vu que vous étiez plutôt proche.

Moi: Ouais bof on se connait que depuis quelques heures mais je l'aime bien. Et toi quelqu'un en vu?

Y: .... Oui... *Putain pourquoi j'ai dis ça ! Bon j'avoue je sais que je peux lui faire confiance mais quand même*

Moi: Tu peux me faire confiance je ne dirai rien même à la personne concernée.

Y: C'est Wanda.. Elle est hyper belle et gentille ! Je ne sais même pas comment les hommes font pour ne pas succomber à son charme !

Moi: Je le savais !

Y: Tu lui dis pas hein? - sa voix tremble de stresse -

Moi: Non promis jurée mais tu devrais lui dire. Vos regards ne trompe pas.

Y: Tu pense qu'elle acceptera un dîner en tête à tête ?

Je souris et pose ma main sur son épaule.

Moi: Si c'est toi qui le demande c'est sûr qu'elle va accepter !

Y: Tu croix? J'ai pas envie de me prendre un râteau !

Moi: Oui, fait toi confiance et fait le premier pas sinon quelqu'un le fera avant toi.

Y: Merci - elle sourit - Je suis sûr que sa fonctionnera Nat et toi, si j'étais pas amoureuse de Wanda tu serais la première femme que je charmerai.

On rigole et on repart avec les autres. Je vais à ma chambre discrètement pour éviter de parler aux autres. C'est assez compliqué d'être avec les autres alors que je suis en deuil. J'appelle la femme de James, Hailey. Elle répond de suite.

H: Salut..

Moi: Hey.. Tu vas bien?

H: Je suis pas sorti de mon lit.. Il me manque..

Moi: Je suis vraiment désolée, j'aurai du mieux faire mon boulot..

H: Tu as fait de ton mieux pour le protéger, je le sais et je t'en serai toujours reconnaissante.. J'aimerai tellement pouvoir te serrer dans mes bras..

Moi: Vaut mieux pas sinon tu vas m'étouffer - on ricane tristement -

H: Est-ce que tu pourras venir à l'enterrement quand même?

Moi: Bien-sûr, il aurait voulu que je te soutienne dans les moments dur.

H: Tu étais comme ça petite sœur, je comprend pourquoi il t'aimait autant.

Je m'allonge dans mon lit et prend le cadre photo, je le regarde.

Moi: Une partie de moi est parti avec lui.. Alors j'imagine même pas ta douleur..

H: Tyson est si jeune.. C'est horrible..

Moi: Si tu veux je pourrai m'occuper de vous temporairement, je sais à quel point c'est douloureux de perdre un proche Ryan n'est malheureusement pas le premier.

H: On est à Washington pour quelques mois, je t'enverrai l'adresse si tu veux venir. Je te préviens de la date de l'enterrement. Merci d'être là.

Moi: Je serai Toujours là.

On raccroche et je range mon téléphone. J'ai l'impression d'avoir louper ma mission..

Je T'aimerai Toujours {Natasha Romanoff x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant