Moi: Sa te dit d'aller se promener ?
Elle regarde derrière elle. Je rigole.
Moi: J'te parle à toi pas au mur.
N: Hum oui faut juste que j'aille m'habiller.
On va s'habiller. Je reste très simple comme à mon habitude et la rejoins dans le hall. On marche en parlant de tout et de rien. Je l'emmène au bord d'un lac et m'assois contre le seul arbre qui est présent. Elle me regarde.
Moi: Quoi?
N: Rien, j'admire juste ta beauté.
Moi: Okay...
N: J'ai une question.
Je la regarde alors qu'elle détourne son regard.
Moi: Demande.
N: On est quoi toutes les deux?
Moi: Et toi tu veux qu'on soit quoi?
Elle approche de moi et s'assoit sur mes genoux. Je pose mes mains dans son dos.
N: Je veux être ta petite-amie.
*R: Enfin ! Elle a le courage de te le dire !*
Je peux sentir son cœur battre fort et rapidement dans sa cage thoracique. Je ne répond pas mais la vois fixer les lèvres avec envie. Je rapproche nos visage et dépose mes lèvres sur les siennes. Elle me rend de suite mon baiser. Ses lèvres sont incroyablement douce. Elle écarte nos visage à contre cœur pour reprendre sa respiration. On sourit toutes les deux.
Moi: Sa répond à ta question princesse?
N: Nan pas encore.
Je l'embrasse encore une fois.
Moi: Et là ?
N: Une dernière fois pour voir?
Je rigole et l'embrasse une dernière fois. Elle rigole avec moi et on passe plusieurs minutes à profiter de la vu. C'est intéressant de constater qu'on voit pas le temps passer quand on est que toute les deux. À midi, on retourne au QG et Natasha annonce fièrement que c'est ma petite-amie. Je sais très bien que c'est le calme avant la tempête. Une fois que Fury aura localisée mon père, ce sera beaucoup plus dur de cacher la parti la plus sombre de moi. Je ne passe pas la soirée avec les autres. Je suis sortie dehors pour me changer les idées. Je suis au bord d'une falaise, il fait froid ce soir.
?: Oh tu es là ?
Je me retourne vers la personne et vois un homme.. Je n'ai même pas le temps de m'en rendre compte qu'une balle de sniper arrive dans ma jambe. Nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan c'est pas possible !! Je m'écroule au sol incapable de bouger, j'essaye de parler avec Raito et Kuray mais ils ne répondent pas ! MAIS QU'EST-CE QU'IL M'A FAIT CE CONNARD !? Je finis par voir tout noir et tombe dans l'inconscience...
Je me réveille quelques heures plus tard dans une salle, la même que dans mes souvenirs, je suis attachée à une chaise. Il y a un homme et mon père l'un à côté de l'autre. Dit moi que c'est un cauchemar s'il te plaît..
Gi : Sa fait longtemps Giulia...
Moi: Je t'ai manqué ?
Le médecin me met un poing dans la gueule.
Gi : Prend soin d'elle.
Médecin : Je compte bien en profiter monsieur.
Et c'est ainsi que je passe 1 ans de plus enfermé à être torturé. Je n'ai pas redis un seule mot. Je pense à Nat pour tenir, elle va bientôt venir me chercher hein? Oui elle va venir..
POV NATASHA :
Je suis enfermée dans ma chambre comme tous les jours depuis que Tessa a disparu. Elle me manque terriblement.. Je ne descend que pour manger ou m'entraîner. Je ne parle même plus avec les autres.
C'est alors que je suis tranquille dans ma chambre que Wanda entre en trombe.
W: On a reçu un appel vidéo.. C'est Tessa.
Je me lève et on va dans la salle de réunion. On s'assoit, il y a déjà tout le monde. Tony affiche l'image. Il y a Tessa assise sur une chaise attaché au milieu d'une salle. Elle a la tête baissée, sa chemise est ouverte on peut apercevoir ses abdos tracé et toute ses blessures.
"Gi: Bonjour les Avengers ! Sa fait 1 ans et vous ne l'avez même pas recherché vous me décevez grandement."
To: On pensait qu'elle était parti de son plein gré.
Une autre voix se fait entendre :
"?: Monsieur je peux leur montrer ?
Gi: Allez-y madame"
Elle approche de Tessa et relève sa tête. Oh mon dieu.. elle a la même cicatrice :
Et les mêmes yeux:
Elle est terrifiante.. Elle a perdu son sourire pour laisser place à son expression neutre."Gi: Elle est sous mon contrôle maintenant ! Elle va venir vous tuer sans aucune pitié."
Br: On vous a localisée Tessa tiens bon !
Tony éteint et on part tous se préparer . Je stresse. Et si elle ne se souvenait pas de nous?
780 mots
~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre...
VOUS LISEZ
Je T'aimerai Toujours {Natasha Romanoff x reader}
FanfictionJ'ai longuement réfléchi à si j'écrivais cette histoire car je trouve sa compliqué de trouver de nouvelles idées ! Bon en gros je la fait courte mais dans cette histoire vous interprétez Tessa Fury. Tessa Fury est la fille adoptif de Nick Fury même...