( Je me suis permise de corriger les fautes et de modifier un tout petit peu certaines phrases ^^' )
Comment...
119 778,30 WON ??!
Comment une babiole de ce type pouvait être vendue si chère ?
Le regard du garçon passa de sa main qui contenait les économies de sa semaine de travail aux yeux brillants de la peluche qui lui faisait de l'œil depuis une dizaine de minutes.
A se rythme,tout son argent allait y passer...
Le vendeur du magasin avait d'ailleurs rit quand il avait vu la tête de son futur acheteur.
Car celui ci savait que le jeune homme allait la lui acheter.
De son côté,le jeune homme fit plusieurs allers-retours entre sa main et la licorne avant de pousser un profond soupire de résignation et d'entrer dans la boutique.- Salut ! Un sourire s'installa sur ses lèvres roses.Je peux l'avoir s'il te plaît ?
Le vieux monsieur que le garçon connaissait maintenant depuis le berceau lui fit signe de l'attendre en rigolant.
Peut de temps après,il revint,l'énorme peluche entre ses mains et la tendit à son acheteur.- Dit... il fit une mine boudeuse.Était-il tombé si bas que draguer un vieux ne lui était même plus dérangeant ?
Oui.Si il avait eut des seins il aurait certainement mît un décolleté,plongeant dans le but de l'amadouer.
Malheureusement,il n'était pas sûre que montrer son pénis à tout vas joue en sa faveur.- Je veux pas voir ça.Il cacha ses yeux comme s'il avait lu dans les pensées du jeune petit face à lui.
Bon,je peux te la faire à moitié prix,si tu veux.Disons que c'est pour ta fidélité à la boutique.Les yeux de l'homme se mirent à briller alors qu'il leva son pouce en lui faisant un clin d'œil.Rapidement il lui donna l'argent,dont la somme était dorénavant plus abordable pour ses maigres économies.
- Je savais que mes charmes étaient imparables ! A bientôt !
Ils se firent bref signe de main et le garçon était sorti en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.Alors...la peluche et les pâtisseries...tout y était !
La peluche lui laissait un goût assez amer dans la gorge et il s'en voulait d'avoir perdu à un pari si stupide.Quand aux pâtisseries...il ne regrettait pas son achat,car même si elles n'était pas pour lui,il s'agissait de son laisser passé.
Autrement dit c'était la chose la plus précieuse à cet instant.Il continua de déambuler dans les rues en saluant tout passant.La ville était assez petite,et du haut de ses dix sept ans,il connaissait maintenant tout ses habitants.
Il arriva enfin devant se bâtiment qu'il ne connaissait que trop bien ; l'orphelinat de GraceField House.
C'était l'édifice le plus grand et on pouvait facilement le repérer.
Bon,il c'était déjà perdu,mais il était jeune et stupide donc-- Mingi est revenu !
Alors qu'il venait à peine de déposer le portillon en ferraille que deux enfants lui sautèrent dessus alors qu'il rééquilibrait de justesse.
- Oh,je vous ai manqué ?
Demanda t'il en rigolant,lorsque l'une des jeunes filles le serra avec force comme si elle avait peur qu'il s'en aille de nouveau.
A l'entente des paroles du bleuté elle devint rouge et descendit ses bras en lui frappant la jambe.
De toute façon elle n'était pas assez grande pour le frapper plus haut.- Quoi ? N'importe quoi.
Mingi se baissa à sa hauteur et elle tourna de nouveau la tête.
- Tu est sure Ayame ?
Elle hocha vigoureusement la tête de haut en bas.
Aish...je t'avais acheter un truc pourtant...
Ses yeux s'illuminèrent.- Oh c'est vrai ? C'est quoi ?
Ah les enfants.Si facilement manipulables...
Mingi lui montra la peluche qu'elle saisit en sautillant.
Bon apparement elle avait déjà oublier son pari.Les yeux de Mingi larmoyèrent à l'idée de l'argent qu'il aurait pu économiser.
Les yeux du jeune homme se tournèrent vers le bâtiment à l'allure de château au centre de la verdure.
Il était midi moins cinq,ils ne devaient pas trop tarder.La porte s'ouvrît enfin,laissant un flot d'enfant courir.
- Mingiiii ! L'appelé sourit de toutes ses dents et les enfants lui sautèrent de nouveau dessus,alors qu'il faisait attention à ne pas abîmer ses précieuses pâtisseries.
Il reconnu sans peine Hae Sung qui lui avait sauté dessus en premier.Il avait quinze ans et semblait l'idolâtrer au point d'avoir failli lui casser le dos.
- Oh doucement...ET HOP !
Il profita que les enfants aient baisser leur garde et se mit à courir en hurlant sa victoire à qui voulait l'entendre.Il se fit rapidement poursuivre,mais tous se stoppèrent lorsqu'ils virent le regard sévère de la femme qui attendait sur le palier.
En un regard ils avaient tous compris que Mingi allait passer un mauvais quart d'heure sauf s'il trouvait une solution miracle.Et la solution miracle,il la tenait dans ses mains.- Salut M'man.
Les enfants avaient repris leur occupation,et devant l'air strict de sa dite mère,il décida d'user son arme secrète.
- Regarde ce que je t'ai amener !
Alors qu'il lui tendait l'emballage contenant les pâtisseries,l'expression de la femme changea...à croire qu'elle était addicte au sucre.
Aucun doute elle était sous le point de craquer et-- Non,non,non.
Elle avait lu dans ses pensées ou..?
Qu'est ce que tu fais ici ?- Tu me manquais !
Malgré tout elle n'avait pas l'air convaincue.
Un bruit de sonnerie retenti et elle sorti son téléphone.
Par un regard,elle lui fit comprendre qu'elle était loin d'en avoir fini.- Allô ? Oui...un soupire passa la barrière de ses lèvres.
Bien,je vous rappellerait pour les formalités.
Elle raccrocha,et se tourna d'un air encore plus menaçant vers le bleuté.
Qui lui,abordait un sourire vainqueur et espiègle,comme s'il savait déjà ce qui c'était passé.- Alors ?
VOUS LISEZ
grace field [ minjoong ]
Fanfiction[ Hongjoong a perdu sa famille. Mais dans son malheur,il en trouve une nouvelle. ★. Les chapitres 1 à 11 appartiennent à l'auteur @vmariam14 ★. minjoong ( Mingi x Hongjoong ) ]