{ 13 }

110 13 1
                                    

Après avoir fait plus ample connaissance avec Yunho et Mingi,Mia avait pris le bras d'Hongjoong pour le tirer en dehors de l'orphelinat ,les faisant se balader un peu partout.

Mia avait retrouvé totalement sa bonne humeur,ce qui avait fait sourire HongJoong.
La Mia de mauvaise humeur le mettait mal également,c'était comme sa sœur de cœur.

Une fois qu'ils eurent finit leur ballade de plusieurs bonnes heures,Mia avait raccompagnée HongJoong à l'orphelinat,puis était partie,le sourire aux lèvres par leur temps passé ensembles.

HongJoong entra dans le bâtiment,arrivant alors dans la cuisine,qui était d'ailleurs vide.
Il devait être dix huit heures,Isabella avait donc dû déjà faire à manger.

Il monta à l'étage et se dirigea vers la chambre,qui était elle,animée par ses habitants.

Il l'ouvrit à la volée
- BONSOIR !!
Il reçu une réponse des sept adolescents,puis tout sourire,alla s'affaler sur son lit.



Après avoir pris leur douches et être en pyjamas,les adolescents étaient partis manger et débarrasser.Aujourd'hui,tout le monde débarrassait,c'était la condition pour aller regarder un film dans la salle qui servait de mini cinéma.

Ils se dépêchèrent donc de débarrasser toute la salle,de tout laver et de filer dans le "salon" et sauter sur le canapé.
Malheureusement,les derniers arrivés ce retrouvèrent au sol,le canapé étant assez grand que pour cinq personnes.
Seonghwa,Wooyoung et San se retrouvèrent alors contre le plancher en grognant,tandis que ceux sur le canapé rigolaient.

- Cheh
Lâcha Jongho en tirant la langue.Cette fois,il n'était pas la victime.

- C'est pas juste !
Seonghwa bouda,et finalement resta assis par terre contre le bord gauche du canapé,où étaient Mingi et HongJoong.

Quand à San et Wooyoung,les deux étaient partis s'asseoir sur le fauteuil disposé,Wooyoung assis sur les genoux de San,qui était apparement sa chaise personnelle.

Et après une bonne quinzaine minutes d'agitations,ils débattèrent sur le choix du film ; Spider Man ou Squid Game

- Spiderman !
Crièrent en cœur Mingi et Jongho

- Squid Game c'est mieux !
Répliqua Yeosang

- Je préfère Spiderman moi !
HongJoong leva la main

- Pareil !
Répondit Seonghwa

- Squid Game !
Wooyoung et San crièrent en même temps

- Spiderman !
Lâcha Yunho,ce qui fit cinq contre trois,et malheureusement pour San,Wooyoung et Yeosang,Spiderman se lança.

grace field [ minjoong ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant