{ 17 }

118 14 10
                                    


Il était minuit et quelques,et HongJoong ouvrit doucement les yeux,ayant perdu le sommeil.
Il soupira en se mettant assis dans son draps,étirant tout ses muscles et arrangeant ses cheveux en batailles.

Il lança un regard dans la pièce plongée dans le noir,seulement éclairée par les rayons de la lune passant dans les volants mi-fermés.

San avait bougé,se retrouvant blotti contre Wooyoung dans le lit de celui ci.
A cette vue,HongJoong sourit.
Les deux garçons étaient tellement adorables quand ils avaient des petits moments comme cela.

Il regarda un peu tout le monde et s'arrêta sur le visage de Mingi,endormi.
Qu'il était beau,son visage si doux au pays des rêves,ses belles lèvres rosées,ses joues et son teint parfaits...

Il secoua légèrement la tête,avant de se lever sans bruit,quittant la chambre et le bâtiment,se retrouvant dans les jardins assombris par la nuit.

Il savait ou aller.
Il monta à l'échelle menant au toit,et une fois sur celui ci,il s'assied et observa la lune blanche,la légère brise frappant son visage et faisant voler quelques mèches de ses cheveux.

Il ferma les yeux,de petites larmes coulèrent le long de ses joues.

Dans les secondes qui suivirent,il senti une paire de bras l'entourer par derrière,et une tête se poser sur son épaule

C'est triste,hm ?
HongJoong reconnu bien vite la voix grave de Mingi,faisant battre son cœur plus vite.
HongJoong — Hmmm...
Il soupira en fixant les briques du toit.

Il ne voulais pas partir,c'était sa dernière envie.

Mingi se leva pour s'asseoir face à son aîné,et le fixa intensément
Tu n'as pas envie de partir,hm ?
Pour seule réponse,il reçu un hochement de tête de la part du plus âgé.

Moi non plus je veux pas que tu partes...
Il le fixa toujours
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais....j'ai envie de rester près de toi,de ne pas m'éloigner de toi...e-et...

HongJoong — Mon cœur bat vite quand tu est près de moi...
Mingi — Je ressens quelque chose quand tu est près de moi...

Ils avaient parlés à l'unisson,ce qui étonna autant l'un que l'autre,leur deux cœurs battant à présent extrêmement vite.

ils se fixèrent,toujours,de nouveau,et amoureusement.

Ils le savaient,ils savaient ce qu'ils ressentaient au fond d'eux,au fond de leur cœurs.

En quelques instant,leur visages s'étaient rapprochés,de plus en plus,jusqu'à ce qu'ils sentent chacun le souffle de l'autre.

Et dans ses instants ci,leur yeux se fermèrent petit à petit tout seuls,et leur lèvres se rencontrent enfin.

Leurs soufflent se mélangèrent,Mingi attira HongJoong sur ses genoux et le serra contre lui,et HongJoong passa timidement ses bras autour du cou du plus grand de taille.

Jamais il n'avait ressenti autant d'émotions avec quelqu'un
jamais autant de frissons et de sensations dans un baiser
Et jamais son cœur n'avait battu si vite pour une personne.

Les minutes passèrent,jusqu'à ce que Mingi coupe leur échange,a bout de souffle.

Ils se fixèrent de nouveau,chacun un petit sourire sur leur lèvres

Mingi - Joong ?
HongJoong - Oui ?
— Je t'aime.

















— Moi aussi je t'aime,Mingi.

grace field [ minjoong ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant