La respiration d'hongjoong était devenue calme et régulière,et Mingi comprit sans peine qu'Hongjoong c'était endormi. Il le mit sous les couvertures. De l'extérieur on aurait aisément pu croire que Mingi s'occupait de son fils.
Il avait l'habitude de s'occuper de nouveaux arrivants,et de faire en sorte qu'ils soit a l'aise.Disons que dans la maison,Mingi jouait le rôle du grand frère.
Il descendit dans la cuisine et se lava les mains.- T'as besoin d'aide M'man ?
- Ah Mingi ! Oui aide moi à faire cuire la viande.
Il s'attela à sa tâche. Mingi n'était pas spécialement bon cuisinier,mais il avait bien su s'adapter.
Faut dire que trente huit gosses affamés sa se nourrit pas tout seul,et il se demandait comment sa mère pouvait s'occuper de tout à la fois.- SEONGHWA ! YEOSANG !
Il sursauta et failli faire tomber la viande.Elle était folle ?
Les deux arrivèrent,Yeosang se massant les tempes.
Il faut dire qu'il ne supportais pas le bruit.
Le pauvre,vu la famille avec laquelle il vivait.- Quoi ma maman d'amour ?
- C'est pas comme ça que tu auras ton nouveau jeu,Seonghwa.Allez mettre la table.Il soupira,dépité d'avoir été si rapidement démasqué,et alla chercher les assiettes.
Si mettre la table était une corvée penible et ennuyant,compter toutes les assiettes et couverts pour trente huit personnes était encore pire.
Mingi et Isabella se retrouvèrent de nouveau seuls avec compagnie les horribles sifflements de Mingi.- Ou est HongJoong ?
Demanda Isabella. A vrai dire elle lui avait posé la question car elle voulait vraiment qu'il arrête de siffler,ça lui donnait mal à la tête.- Il dort. Il devait être vraiment fatigué . Il c'est endormi pendant que je parlais.
- Ou alors tu est juste extrêmement ennuyant
- Peuh.
Il tourna la tête. Bien sûre que non il n'était pas ennuyant.
Et puis pourquoi elle souriait ?Une voix raisonna a l'entrée de la porte avant qu'elle ne s'ouvre à la volée,laissant place à un Wooyoung essoufflé.
- Maman vous avez finis ? J'ai super faimmm...
Les enfants derrière accquisèrent.- Faire vos bouilles de chiots ne va pas me faire aller plus vite.
Mais bon j'ai fini.Aidez moi à transporter tout sa les garçons,et Mingi va chercher HongJoong.- Oui chef !
Il monta quatre à quatre les escaliers et longea le couloir. Il avait tellement faim...
Il ouvrit la porter et constata qu'Hongjoong était déjà levé,et était précédemment entrain de ranger le bazar accumulé.
- HongJoong ? Qu'est ce que tu fais ?
Celui ci se tourna et bailla.- Je range un peu.
- On va manger.
- Pas faim.
Presque aussitôt,son ventre le contredit.- Dommage,aujourd'hui il y a des glaces en dessert et-
HongJoong sortit presque aussitôt et s'engagea dans le couloir.
Mingi esquissa un sourire avant de lui emboîter le pas.
Attiré quelqu'un car son appétit était toujours facile.Rapidement ils arrivèrent dans la salle à manger.il n'y avoir que trois tables,pour environ quinze personnes chacune.
Des plats était disposés sur les tables,et chacun se servait a sa guise.En fait,ça faisait penser un peu à Poudlard.En plus petit.
Ils s'installent aux places restantes.
Les plus âgés étaient attablés au près d'Isabella,et les jeunes se plaçaient Ou ils voulaient,bien que toujours ravis d'être au plus proche de leurs aînés.Mingi se retrouva entre son acolyte de toujours,Yunho,et Yuna,une petite de huit ans.
HongJoong lui se retrouva entre Mia et Yeosang.- Bon appétit les enfants.
Tous répondirent et les couverts et les discussions s'animèrent.
Les plus âgés parlaient entre eux,s'envoyant des piques et des boutades,et leur mère ne les aida pas beaucoup,car elle y participait,donnant son avis à chaque fois.HongJoong n'avait pas beaucoup parlé,mais il s'était senti a l'aise.
Il avait mangé,et riait un peu en les écoutant.
Il se sentait un peu mieux et surtout moins stressé qu'à son arrivée.Ils étaient étranges,chaleureux,et stupides,mais surtout incroyablement gentils.
VOUS LISEZ
grace field [ minjoong ]
Fanfiction[ Hongjoong a perdu sa famille. Mais dans son malheur,il en trouve une nouvelle. ★. Les chapitres 1 à 11 appartiennent à l'auteur @vmariam14 ★. minjoong ( Mingi x Hongjoong ) ]