HongJoong descendit les escaliers quatre à quatre et se dirigea vers la cuisine. Il entrouvrit la porte,et comme il s'en doutait vu l'heure,Isabella préparait le petit déjeuner.
- Isabella...
Remarquant sa présence celle ci se retourna,essuya ses mains sur un vieux torchon,et s'approcha de lui en souriant.- HongJoong ! Tu as bien dormi ?
- Oui merci !
Il répondit et lui fit un sourire.
Je venais voir si vous n'aviez pas besoin d'aide.- Tutoies moi voyons.J'ai bientôt fini mais un peu d'aide ne serait pas de refus,merci.
Elle lui frotta affectueusement la tête.
Elle dégageait une telle aura protectrice et maternelle qu'Hongjoong eu envie de se jeter dans ses bras et de lui raconter tout ses problèmes.
HongJoong s'occupa donc de terminer les toasts et avec l'aide d'Isabella,ils déplacèrent le tout dans l'immense salle à manger.La maîtresse de la maison sonna trois fois la cloche,et comme à chaque fois,les habitants de la demeure descendirent.
Certains étaient habillés d'autres ( comme par exemple Yeosang et Yunho ) semblaient tout juste s'être réveillés.Ils commencèrent tous à manger,et le bruit devint une fois de plus maître de la pièce.
Bruit qui,de si bon matin,ne semblait pas plaire à Yeosang.- Mmmh...
Seonghwa allait commencer à parler la bouche pleine,mais sous le regard meurtrier d'Isabella,il avala d'abord sa bouchée.
Sa serait cool si on te faisait visiter la villa,HongJoong.HongJoong sourit à cette idée,il est vrai que ça lui ferait du bien de sortir...
- Sa serait bien oui !
- Tu en penses quoi m'man ?
Demanda Mingi,que l'idée semblait lui aussi lui plaire.- C'est une bonne idée.Pour une fois.Mais une autre fois,on a des tas de choses à faire aujourd'hui !
Jongho grimaça.
- Tu va encore nous exploiter ?
Il se prit un coup significatif sur la tête.- Tch.Pas exploiter ! Vous allez m'aider nuance.
Jongho se massa le front les yeux larmoyants.C'est qu'elle avait de la force,la vielle ! Bon,rendez vous utiles et aidez moi !Ils firent un Pierre feuille ciseaux auquel HongJoong avait insisté à se joindre,Jongho perdit,et en profita donc pour se muscler avec les assiettes,se faisait engueler à chaque fois qu'elles frôlaient la mort.
HongJoong et les autres quand à eux,montèrent à l'étage.
Il avait besoin de prendre une douche.
Cependant,choisir des vêtements n'était pas pas une mince affaire pour lui.
Pourquoi ? Tout simplement parce que Kim Hongjoong était sans doute la personne la plus indécise du monde lorsqu'il s'agissait de choisir ses vêtements.Même le choix de ses caleçons lui posaient problème,c'était pour dire.
- Tu devrais prendre ça.
Il sursauta et se retourna d'un bond.- Mi-mingi ! Il pausa une main sur son cœur pour ralentir son rythme cardiaque.Tu m'a fais peur ! Il lui frappa sans force l'épaule,puis regarda la tenue que Mingi lui avait montrer.
Mhhh...oui mais je la mets tout le temps.
Il sortit sa lèvre inférieur,toujours en débat intérieur.- Si tu veux des trucs nouveaux,tu peut aller voir dans mon armoire.
- C'est vrai ?? Merci beaucoup !
Le plus âgé se dirigea vers l'armoire de Mingi et commença a regarder dedans.
- Oh j'aime bien celui là !
Il sorti un t-shirt blanc avec une grande vague de Kanagawa dessus.
Je peux te l'emprunter ?- Oui bien sûr...mais...un sourire taquin apparut sur ses lèvres.
Je pense que tu nagera dedans.
HongJoong gonfla ses joues.- N'importe quoi.Et puis c'est la monde les habits larges.
Mingi rigola du comportement d'Hongjoong,et celui ci alla chercher un pantalon et des sous vêtements dans son armoir.
Parce que même si sa lui faisait mal de l'admettre,un pantalon de Mingi ne lui irait probablement pas.
VOUS LISEZ
grace field [ minjoong ]
Fanfiction[ Hongjoong a perdu sa famille. Mais dans son malheur,il en trouve une nouvelle. ★. Les chapitres 1 à 11 appartiennent à l'auteur @vmariam14 ★. minjoong ( Mingi x Hongjoong ) ]