Je me réveille, dans les environs de 10h. J'ai à peine ouvert les yeux que tous les souvenirs de la soirée d'hier me reviennent dans la tête. J'ai un énorme trou dans le coeur, je n'ose même pas regarder si j'ai des messages de Nate puisque si je n'ai toujours pas de message de lui, je vais vraiment finir par m'impatienter et à m'imaginer le pire. Je me lève de mon lit, me dirigeant dans mon salon pour ouvrir mes volets et me faire un café que je bois en deux trois gorgées.
J'ai pris mon téléphone avec moi alors je me dirige directement sur Snapchat, voyant les messages que Zoé m'a envoyé.
" J'espère que t'as bien dormi et que tu vas mieux qu'hier. "
" Tu dors encore? "
" Nate n'a pas donné de nouvelles à Sammy, t'en as eu toi? "
En voyant ce message et avant même de lui répondre, je retourne sur la page d'accueil des messages et je vois que Nate m'a envoyé un chat, à 6h du matin. Qu'est-ce qu'il faisait réveillé aussi tôt? Il a sûrement dû se réveiller et se rendormir par la suite. J'ouvre alors la conversation.
" Chloé, tu dois sûrement être au courant d'hier soir. Je suis profondément désolé, tu dois être également très déçu de moi et je comprendrais si c'est le cas. Je vais me rattraper pour notre date, promis. Tu me manques. "
Les larmes sont aux bords de mes yeux. Son message me touche mais m'énerve aussi, je ne sais pas comment réagir. Je suis quand même soulagée de voir qu'il a pensé à m'envoyer un message et qu'il est au moins revenu vers moi de lui-même, pas comme avec Sammy ou Zoé. Je lui réponds donc, ne pouvant pas attendre plus longtemps pour lui donner une réponse.
" Bien sûr que je suis au courant, heureusement que Sam et Zouz étaient là pour moi. L'important pour moi c'est que tu ailles mieux, tu sais pas à quel point j'étais morte d'inquiétude. Tu me saoules avec tes histoires de drogue Nate, mais bon, je savais à quoi m'attendre en m'attachant à toi. Si tu es en sécurité maintenant, c'est le principal. Tu me manques aussi. "
Alors que j'étais encore sur la conversation, il arrive immédiatement pour ouvrir mon message et il ne tarde pas à me répondre.
" Je me doute, c'est pour ça que je suis terriblement désolé. On peut se voir, genre, maintenant? Je suis sur la route, je n'ai plus qu'à faire un demi tour chez toi. "
" Oui, je pense qu'on en a besoin, viens. "
Il part de la conversation alors je verrouille mon téléphone le temps d'enfiler un gilet. Une boule d'angoisse se forme dans mon estomac, je ne sais pas pourquoi, je suis angoissée de me retrouver devant lui après cette histoire. Je reprends mon téléphone pour enfin répondre à Zoé, pour lui expliquer que j'allais bien et que Nate m'avait envoyé un message et qu'il ne devrait pas tarder à arriver chez moi. Je repose mon téléphone lorsque j'entends le bruit d'un poing frappant contre la porte. Je m'empresse d'aller ouvrir, souriant automatiquement en le voyant debout devant moi. J'attrape son poignet pour le faire entrer, refermant derrière lui. Je souris juste en le regardant dans les yeux, il est tellement beau. Je replace une mèche de ses cheveux sur son front. Il m'attrape d'un coup pour me serrer fort contre lui, je sens qu'il en avait vraiment besoin. J'enroule alors me bras autour de lui, caressant son dos par dessous son t-shirt. Ma tête se cale dans son cou, c'est alors à cet instant que je sens une odeur différente que son odeur à lui, je ne suis pas folle, je connais son odeur exacte et là, ce n'était pas la sienne. Je me recule alors d'un pas.
Chloé: T'as changé de parfum?
Nate: Ah, euh, ça? Euh, oui. Carter m'a passé son parfum, tu comprends qu'après ce réveil compliqué, mon odeur était plutôt, beurk? Je ne pouvais pas venir chez toi en sentant le chacal.
Je souris faiblement, commençant à me perdre dans mes pensées. Mon cerveau fait le lien entre tous les éléments de cette histoire et rien ne colle. Le snapchat de lui en ville sûrement publié par erreur et supprimé 1 seconde plus tard, le fait qu'il ai pensé à se mettre du parfum chez Carter pour venir me voir alors qu'il a décidé de passer chez moi tandis qu'il était déjà sur la route. Il se perd vraiment dans ses mensonges. Est-ce que Sammy était au courant de tout ça? Je ne pense pas. Pourquoi avoir inventé cette histoire horrible, qui a inquiété tout le monde, pour couvrir un mensonge? Je suis persuadé qu'il ment, je ne sais plus quoi penser.
Chloé: Dis moi la vérité.
Nate: La vérité? Attends tu vas quand même pas me dire que tu ne crois pas à ce qu'il m'est arrivé hier? Tu crois que je t'aurais inquiété toi, Sammy, Zoé, volontairement?
Il attrape ma main pour me coller contre lui, alors qu'il s'apprête à déposer un baiser aux coins de mes lèvres, je l'arrête immédiatement.
Chloé: Tu mens tellement depuis hier, tout ce que tu dis n'a plus aucun sens. C'était quoi cette story hier dans ta story privé, en ville, devant le fast food? C'est quoi ce parfum que tu dis avoir mis pour venir chez moi alors que tu étais déjà sur la route Nate quand tu m'as dit vouloir passer chez moi? C'est plus crédible. Tu vas me prendre pour une conne pendant longtemps?
Je vois à son visage que je l'ai mis très mal à l'aise, a-t-il quelque chose à se reprocher? Ai-je raison? Il lâche ma main et tourne les talons, se dirigeant vers la porte. Il l'ouvre doucement et se retourne vers moi, avec un visage différent du Nate que je connais, que j'ai toujours connu.
Nate: Réfléchis à ce que tu viens de me dire, réfléchis à tes conneries. Tu te rends compte le mal que ça fait d'entendre tes paroles, t'entendre dire que je te mens. J'étais venu ici pour te retrouver, parce que tu m'as manqué, surtout après ce qu'il m'est arrivé hier. J'avais besoin d'être à tes côtés, et toi tu me sors tes paroles de parano? T'es vraiment trop conne.
Il détourne le regard et sort de mon appartement, en claquant la porte derrière lui. Ses paroles et sa réaction me font tout de suite comprendre que j'avais été trop loin, je m'en voulais, énormément. Je n'avais besoin que d'une seule chose, c'était d'être avec lui, moi aussi. Je ferme la porte à clé alors que les larmes coulent à nouveau sur ma joue, je m'en veux terriblement, je me suis laissé dépasser par mes pensées. Je viens alors m'asseoir sur mon canapé, essuyant les larmes sur mes joues à l'aide de la manche de mon gilet pendant que j'ouvre le message que Zoé vient de m'envoyer.
" J'espère que Nate est parti, on arrive avec Sam, on doit te parler. "
VOUS LISEZ
snapchat // nate maloley (n.m)
Teen FictionJ'ai enfin décidé d'écrire, je commence avec une fiction snapchat avec Nate Maloley. Enjoy :)