6.

645 40 6
                                    

Je vais directement poser mon sac sur la table, enlève mes chaussures et me pose sur le canapé devant Americain Horror Story, ma série préférée. Je prend mon IPhone et envois un snap à Nate.

"moi:
Merci pour cette agréable nuit. On est rentrées chez nous parce que vous étiez encore en train de dormir. En plus j'ai un mal de crâne énorme. Ah oui aussi, je pense garder ton t-shirt parce qu'il sent ton odeur😋
natemaloley:
*média*
moi:
La prochaine fois que tu m'appelle comme ça j'te claque Maloley.
nate:
Ptddrrrrrrrrr ah oui? Sinon pour mon t-shirt tu peux le garder princesse et repose toi bien. J'espère repasser une nuit comme ça avec toi très bientôt. J'vais faire des courses avec Sam, love u.
moi:
Aw, merci bien jeune homme😌D'accord, love u too."

Je n'arrête pas de penser à Nate. Je crois que je suis amoureuse de lui putain de merde. Je n'arrête pas de sentir son t-shirt, son odeur me rend presque folle.

Je m'ennuis fortement et décide donc de faire un peu de ménage vu que mon mal de tête commence à diminuer.

*ellipse de 2 heures*

J'ai enfin finis le ménage. J'ai passé l'aspirateur et j'ai fais la poussière dans toute les pièces. Je transpire de partout et décide de prendre une douche.
15 minutes après je sors de la salle de bain. J'ai juste mis mon jean bleu troué et mon pull adidas.

Il est 13h30 et je n'ai toujours pas mangé. Qu'est-ce que je vais bouffer? Avec qui? Je décide d'appeler Zoé.

"moi: Zoé?
zoé: Oui babe?
moi: On mange ensemble?
zoé: Bien sûr, quelle heure? Ou?
moi: Rendez-vous à 13h45 devant le burger king.
zoé: Pas de problèmes, à tout de suite"

Je prends le temps de mettre mes chaussures , de prendre mon IPhone et sors de l'appartement. Je range mes clés dans mon sac en descendant les escaliers. Je sors de l'immeuble et mets mes écouteurs dans les oreilles. Le burger king est juste à 2min de chez moi à pieds.

Une fois arrivée, j'embrasse la joue de Zoé.

moi: Alors t'a prévenu Sammy?
zoé: Oui oui, et toi?
moi: Ouais, il m'a même dit qu'il me donnait son t-shirt.
zoé: Ouuuuh, j'en connais 2 qui vont bientôt être en couple.
moi: Chut chut, arrête de dire des conneries. dis-je en rigolant.
zoé: Je te connais par cœur, tu ressens un truc pour lui mais comme tu le détestais avant bah tu ne veux pas avouer qu'il te fait un truc ce jeune homme.

Je reste sans mots à la phrase qu'elle vient de prononcer et je la regarde avec mes yeux grands ouvert. C'est exactement ce que je pense. Elle me fascine des fois.

zoé: Ne dis rien, je sais que j'ai raison.

Je lui souris pour lui faire comprendre qu'elle a raison.

moi: Bref passons. Tu viens on va commander?
zoé: C'est partit!

Nous marchons jusqu'au comptoir pour commander nos menus. Nous avons toute les deux pris la même chose; double cheesburger, frites et fanta. Nous payons chacune notre part et sortons dehors avec nos plateaux.
Nous nous sommes assise à une table dehors qui donne dans la rue commerciale.

moi: Zoé, il y a un truc qui me fait peur avec Nate..
zoé: Dis moi.
moi: Il se drogue, il boit beaucoup puis il est violent. Mais tu vois comme hier soir et ce matin, il était doux et presque gentil.
zoé: Pas que hier et ce matin. Il est différent quand il est avec toi Chloé.
moi: Tu crois?
zoé: Mais je crois pas, j'en suis sur! Je crois que tu n'as pas bien vu comment il t'a protégé en boite quand Jack était là. Ouvre les yeux.

"Ouvre les yeux" elle a peut être raison. J'aime Nate et tout les jours je meurs d'envie de lui dire mais j'appréhende beaucoup sa réaction. Et si au final ça n'était pas réciproque?

zoé: Tout ça pour dire que vous vous attendez l'un et l'autre et ça commence à devenir con. dit-elle en rigolant.

snapchat // nate maloley (n.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant