J'ai tout expliqué à Nate, Sammy et Zoé. Nate m'a parlé de Jack. Sammy, Nate et Zoé m'ont dit des mots qui m'avait touché, ils m'ont soutenu. Je les aime ces cons.
Cet événement m'a bousculé et je n'ai plus la tête à m'amuser. Nate vient me prendre la main pour que je me lève mais je refuse.
nate: Chloé, s'il te plait.
moi: Désolé bébé.
nate: Comment tu viens de m'appeler?
moi: Bébé, je t'ai appelé bébé.Je ressens quelque chose pour Nate et j'en ai marre de faire semblant.
Nate part chercher Sammy et Zoé qui étaient tout au bout de la boîte, ils dansaient. Ils reviennent tout les 3 peut de temps après. J'attendais dehors.
Sammy reprend le volent et nous montons dans la voiture. Ils nous emmènent tous dans son appart.
Après quelques minutes de routes, nous sommes arrivés. Nous montons les escaliers et rentrons chez Sammy.
zoé: Sammy tu n'a pas pensé que moi et Chloé on a pas de pyjama?
sammy: T'a cas prendre un de mes t-shirt et Chloé..(nate lui coupa la parole)
nate: Chloé prendra mon t-shirt.Je lui souris et il me rend son beau sourire. Nous décidons d'allé dormir. Nate et Sammy sont dans la chambre de Sammy tant-dis que Zoé et moi sommes sur le canapé. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on dort sur le canapé alors que Sam a une chambre d'amis, bref.
Je décide de faire chier Zoé avec mes questions chiantes, comme d'hab.
moi: T'es proche de Sam en ce moment toi non?
zoé: Pas du tout arrête.
moi: Hm non, comment dire que vous êtes mes 2 meilleurs amis et je vous connais par coeur, vous vous plaisez mutuellement.
zoé: Oui bon bonne nuit mon coeur je t'aime.
moi: Je t'aime aussi.Zoé s'est vite endormie. Je n'arrive pas à dormir et décide de prendre mon portable pour envoyer un message texte sur snap à Nate.
"moi:
Tu dors?
natemaloley:
Non, je veux être avec toi
moi:
Tu me manque mdr ça commence à me saouler, j'suis dans la pièce à côté de toi et on peut pas se voir
natemaloley:
Viens on se rejoint dans la chambre d'amis
moi:
C'est trop risqué
natemaloley:
Pas du tout arrête et viens, maintenant"Je me lève sans réveiller Zoé et décide d'allé dans la chambre d'amis. Nate est déjà là. Il m'attendait sur le lit.
Il se lève pour me prendre dans ses bras et me porte pour me poser sur le lit.Je me sens tellement bien dans ses bras, puis son odeur putain.
nate: Chloé, depuis que je suis arrivé à la fac je suis amoureux de toi.
moi: Dès le premier jour j'ai vu que tu étais différent des autres même si j'ai toujours voulu cacher mon attirance envers toi. Je t'aime Nate.
nate: Je t'aime aussi.C'est sur ces belles paroles que je m'endors, dans les bras du mec que j'aime.
VOUS LISEZ
snapchat // nate maloley (n.m)
Teen FictionJ'ai enfin décidé d'écrire, je commence avec une fiction snapchat avec Nate Maloley. Enjoy :)