7.

149 6 2
                                    

moi: Zoé. La nuit dernière, Nate m'a dit qu'il était amoureux de moi et je lui ai répondu que moi aussi je l'aimais mais je pense qu'il ne s'en souvient pas ou qu'il ne le pensait pas.
zoé: Pourquoi t'es toujours négative comme ça? C'est génial putain pourquoi tu me l'a pas dis plus tôt?
moi: Je sais pas, je ne crois pas en ses paroles. C'était trop beau pour être vrai.
zoé: Envois lui un snap, demande lui si vous pouvez vous voir ce soir.

Je reste sans rien dire en fixant mon écran de téléphone, espérant recevoir un snap ou un sms de Nate.

zoé: Ahlala, l'amour. dit-elle en prenant nos deux plateaux et les alla les déposer sur le comptoir.

Je pris mon sac et le sac de Zoé pour la rejoindre à l'intérieur.

moi: On fait quoi?
zoé: Les magasins!

Nous sortons du fast-food et nous nous dirigeons vers les boutiques plus ou moins de luxe.

/ ellipse de 3 heures \

moi: 250 euros en 3 heures putain j'aurais pas du, c'est de ta faute!
zoé: Désolé..dit-elle en rigolant autant qu'elle pouvait.
moi: Ta gueule putain.
zoé: J'en ai dépensé 300 alors t'a rien à dire.
moi: C'était ton idée.

Nous partons en rigolant et retournons à la voiture.

/ ellipse du trajet \

De retour chez nous, je rentre et je m'affale sur le canapé en baillant.

moi: C'était une bien bonne journée.

zoé: Tellement, je pourrais faire ça tout les jours.

Nous rigolons puis je me leva pour poser mes poches de fringues sur mon lit et pour mettre mon téléphone à recharger.

Je m'apprête à sortir de ma chambre quand j'entend le bruit de mon téléphone quand je reçois une notification alors je fais demi-tour puis m'assois sur mon lit et prends mon téléphone pour voir ce qu'était cette notification. C'était Nate qui m'avait envoyé un snap.

J'ouvre l'application et ouvre son snap.

"nate:

J'ai beaucoup hésité à t'envoyer ce message mais je le fait. Est-ce que tu es libre ce soir?

moi:

Oui bien-sûr.

nate:

Tu peux venir chez moi alors? On se fait une soirée juste nous deux?"

J'ai ouvert le snap mais je n'ai pas répondu. Je rejoins Zoé dans le salon pour lui en parler, mon téléphone à la main.

Je vois Zoé, allongée sur le canapé. Je m'approche d'elle en lui passant mon téléphone pour qu'elle lise ce que venait de me dire Nate.

moi: Alors?

Elle répondu à ma place sans hésiter "oui, je suis libre ce soir".

Je penche la tête et rigole. J'étais sûre qu'elle allait faire ça. Je retourna directement dans ma chambre puis reçu un autre snap de Nate qui me disait "cool, viens pour 19h30".
J'ouvre directement mon dressing et resta plantée devant celui-ci pendant 10 bonnes minutes en attendant de savoir ce que j'allais me mettre.
Je sors un jean slim noir tout simple et un t-shirt jaune, plutôt court. J'enfile ma paire de nike et passe par la salle de bain pour me refaire une beauté.

Je repasse par ma chambre pour attraper mon sac à main et mon téléphone.  Je rejoins Zoé sur le canapé en attendant que ce soit l'heure que je parte.

Elle me fixe.

moi: Oui?
zoé: Je ne sais pas comment il va faire pour rester aussi calme devant une beauté pareille.

Je lui souris à pleines dents sans contrôler.

moi: T'a jamais été aussi gentille.

Je lui embrassa la joue et pris mon sac à main. Je pris le temps de placer mon téléphone dedans et attrapa un des doubles des clés de l'appart.

moi: J'y vais, bisous mon bébé!

Lui dis-je en refermant la porte d'entrée.
Je descend aussi vite que je peux les escaliers et sors. 1 min plus tard, j'étais dans ma voiture, prête à démarrer. Je m'en alla chez Nate.

// Saluuuuuut
Je suis désolée pour l'absence ohlala mais je n'y pensais plus trop et je j'avais vraiment plus d'inspiration
Ce chapitre est pas très intéressant mais la suite arrive!
Love sur vous, merci pour les 3k!

snapchat // nate maloley (n.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant