Il était bientôt 20h30 et nous avons décidé de les attendre dehors.
Je sors mon paquet de clopes et en propose une à Zoé, elle ne dit pas non.
Je n'avais pas cessé de pensé à Nate pendant tout ce temps, pendant que je me préparais, pendant que j'écoutais la musique, il est tout le temps présent dans un coin de ma tête. Ça me rend folle.
Je vis une voiture arrivée au loin. C'est eux. Sammy a sûrement du donner mon adresse à Nate car de base Nate ne sais pas où j'habite.
La voiture arrive près de nous, Sammy se gare. Nate est descendu de la voiture pour nous ouvrir la portière, quel gentleman.
nate: une fille comme toi ne devrais pas fumer.
moi: je ne fume pas pour le plaisir, je fume seulement pour me sentir mieux et pour me rendre moins stressée.
nate: es-tu stressé ce soir?
moi: oui.Mdr je crois qu'il a comprit que c'est à cause de lui que je suis stressé. Je ne sais pas du tout comment ça va se passer. "Amour" "💘", qu'est-ce qu'il cherche?
nate: t'es magnifique.
moi: tu es très beau aussi.Zoé était déjà montée dans la voiture après avoir fait la bise à Nate et Sammy. Je monta et Nate referma la porte derrière moi. Il monte à son tour, côté passager.
zoé: on va où au fait?
nate: dans une boîte où je vais souvent
sammy: ou alors on vous emmène quelque part pour vous violer.
nate: ta gueule.Ils continuèrent à parler tout les trois pendant le trajet pendant que moi je ne sortais aucuns mots. Je ferme les yeux juste pour écouter la voix de Nate, je pourrais l'entendre parler pendant des journées entières. Sa voix rauque qui provoque chez moi des frissons. Je ne sais toujours pas où nous allons, je m'en fou tant que Nate soit avec moi.
Après 10 minutes de route nous arrivons devant un bâtiment qui éclairait de partout et la musique est tellement forte que l'on peut l'entendre jusqu'au parking qui est pourtant assez éloigné. Nous descendons tout les 4 de la voiture. Je pense à prendre mon sac à main, Zoé de même.
nate: et voilà, ma boîte préférée.
sammy: on aurait plutôt dit une maison close un truc comme ça.
nate: attend d'être rentrée et on en reparlera.Nous avançons, Nate pousse la porte et nous rentrons. Nate a prit le temps de dire bonjour à ceux qu'il connaissait, c'est-à-dire tout le monde. Il connaît tout les employés, les serveurs, les clients, le dj et même le patron.
Nous cherchons une table de 4 et allons nous asseoir.
Nate et Zoé décident de partir vers le bar pour ramener 4 vers de boissons alcoolisées. Je suis resté avec Sammy pour pouvoir lui parler.
moi: Sam, est-ce que Nate t'a déjà parlé de moi?
sam(surnom de Sammy): pourquoi cette question?Je le connais par coeur et je sais très bien qu'il me cache des choses.
moi: sammy s'il te plait.
sam: il fait que ça Chloé bordel.
moi: c'est donc pour ça qu'il me colle, qu'il me parle comme ça.
sam: il était tant que tu le remarque, il te plait?
moi: je ne le connais pas assez pour te dire.Si Nate me plait? Bien sûr que oui. Ses tatouages que je rêve de toucher, ses cheveux, ses yeux tellement profond que je pourrais me perdre dans son regard, son corps de rêve et son sourire bordel j'en ai jamais vu un aussi beau que celui de Nate. Alors bien sûr que oui il me plait. Tout ce que j'attend c'est qu'il me prenne n'importe où par surprise.
VOUS LISEZ
snapchat // nate maloley (n.m)
Teen FictionJ'ai enfin décidé d'écrire, je commence avec une fiction snapchat avec Nate Maloley. Enjoy :)