Il est 9h et je me réveille dans les bras de Nate. Hier soir c'était tellement beau. Nate dors encore et je décide donc de rejoindre Zoé au salon avec un mal de crâne horrible et m'allonge à côté d'elle pour ne pas me faire prendre.
J'arrive au salon, elle dort encore. Je m'allonge à l'endroit où j'étais hier soir et fais genre de dormir.
zoé: Chloé j'suis pas conne.
moi: Putain tu dors pas toi?
zoé: Sinon ta discrétion elle est pas top hein. De 1, hier je t'ai entendu partir. De 2, j'me suis réveillé dans la nuit et t'étais pas là. De 3, je t'ai entendu arriver là.
moi: Tu t'es même pas inquiété connasse?
zoé: Pourquoi j'aurais du m'inquiéter? J'me doutais que vous étiez ensemble. C'était évident.Zoé se lève pour prendre son IPhone qui était posé un peu plus loin par terre. Je la voit en train de faire défiler sa tl twitter quand tout d'un coup elle s'arrête pour fixer son écran, les yeux écarquillés.
moi: Encore une photo de Lucky Blue torse-nu je parie?
zoé: Comment t'a su?
moi: Je te connais juste par cœur boo.
zoé: Les gars ne sont toujours pas levés. On fait quoi?
moi: Je ne me sens pas très bien..je vais rentrer chez moi.
zoé: Comme tu veux mon amour. Je vais aussi rentrer chez moi alors.On prend toutes nos affaires et appelons un taxi. Au bout de 15 minutes le taxi arrive. Je débarre la porte et nous sortons.
Nous descendons les escaliers et montons à l'arrière du taxi sans oublier de donner nos adresses au chauffeur.
moi: Je préviendrais Nate tout à l'heure, tu préviendra Sammy?
zoé: Oui t'inquiètes pas. Au fait pour Nate, tu pensera à lui rendre son t-shirt.
moi: Tu pensera à faire de même pour Sammy, hein?
zoé: Je ne suis pas une voleuse, pas comme certaine!
moi: Tu vas pas recommencer avec ça toi, j'avais 12 ans! Puis c'est bon, voler une sucette dans une boulangerie c'est pas la mort.Nous rigolons aux éclats quand je vis la maison de Zoé et de ses parents. Le taxi s'arrête devant chez elle. Elle paye le chauffeur et se retourna vers moi.
zoé: On se tient au courant babe!
Elle me fait un bisous sur la joue droite et sort du taxi pour rentrer chez elle.
le chauffeur: Plus que vous mademoiselle!
Je lui donne un sourire en retour.
5 minutes après, la voiture s'arrête en bas de mon bâtiment. Oui, j'habite dans un bâtiment qui ne fait seulement que 2 étages. Je suis au rez de chaussée. C'est un bâtiment très propre et chic. Je suis vraiment bien depuis que j'ai emménagé ici. J'ai emménagé dans cet appart 1 semaine avant la rentrée. Avant j'habitais chez mes parents et même si nous avons une très bonne relation, j'avais besoin d'avoir ma propre autonomie.
Je paye le chauffeur et sors de la voiture. Une fois devant la porte du bâtiment, je prends mon badge pour déverrouiller la porte et entre.
Une fois arrivée devant la porte de mon appart, je cherche mes clés partout. Je fais même tombé mon sac à force de fouiller partout. Je rigole tout seule. Je suis bizarre comme meuf hein.
Je trouve mes clés et entre chez moi.
VOUS LISEZ
snapchat // nate maloley (n.m)
Roman pour AdolescentsJ'ai enfin décidé d'écrire, je commence avec une fiction snapchat avec Nate Maloley. Enjoy :)