42

5.4K 366 3
                                    

Pdv de Louis

Il me reste plus de quelque jours avant de rentré , je suis stressé mais presser à la fois je ne sais pas comment je vais réagir en la voyant .. Et si elle ne m'aimait pas ?
Non non non Louis elle t'aime même Niall le remarque donc ne doute pas.

Je vais sur Twitter pour voir ce qu'elle a tweeté ou même si elle a changer son icône ...
Effectivement elle a changé son icône il y a un garçon avec elle.
Je ne suis pas jaloux. Non c'est peut être son ami ou son frère.
Je regarde ces tweets et il y a que des cœurs ? Des cœurs. Ok. No jealousy.

My Love ❤️ : Hey

Moi : Hey.

My Love ❤️ : Ouhh ça va pas toi y a quoi ??

Tu t'inquiète pour moi ? MDRR nan mais va voir le mec sur ton icône Twitter .

Moi : Je vais parfaitement bien. 😊

My Love ❤️ : Louis.

Moi : Cassandra.

My Love ❤️ : Si y a un problème la dit le moi directement.

Je suis jaloux. C'est tout. C'est une preuve d'amour non ?

Moi : Y a rien ok ? Arrête de me faire chier.

My Love ❤️ : Louis Tomlinson. 😑

My Love ❤️ : Tu sais quoi ? Bah ok va te faire foutre je suis juste inquiète et je veux t'aider mais monsieur préfère fermer sa gueule et dire que je le fais chier bah ok compte pas sur moi pour te voir je vais rester chez moi a rien foutre maintenant la ferme ta gueule avec moi.

My Love ❤️ : Bye ✋🏻

Tu t'es trompé de numéro je crois. (Louis Tomlinson) Tome1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant