Pdv de Louis.
Elle ne m'avait pas répondu je craignais le pire j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose.
Finalement Harry m'a appelé en pleure pour me dire que Cassandra étais a l'hôpital. J'étais mal j'avais cette putain d'envie de casser tout les objets de cette fichu maison , mais je me suis retenue et j'ai conduis comme un fou pour la rejoindre.
En arrivant Harry m'a dit que c'était de sa faute qu'il étais obliger de sortir avec elle , d'un côté j'étais heureux de l'autre j'avais envie d'lui foutre mon poing dans sa face.
2heures après les médecins m'ont dit qu'elle allait vite de rétablir et qu'elle étais enceinte... Je suis prêt pour être père ? Non... Putain non.. Je l'aime mais je suis pas prêt... Pas encore..Liam : Rassure moi que tu es prêt pour sa Louis ..
Il lit dans mes pensés ou quoi ?
- Non .. j'ai que 23 ans je ...
Harry : Fait pas le con.
- Si j'étais toi j'aurais fermé ma gueule.
Il la boucla enfin et partie se rassoir tandis que moi j'essayais de me calmer. Je l'aime putain je l'aime de tout mon cœur. Mais je ne suis pas près.. je ne suis pas un connard. Non. Mais j'ai envie de lui demander.
----
Hello voilà désolé mais je n'ai pas le temps de tout écrire donc je ai vous publié déjà la moitier du chapitre j'espère qu'il vous as plus.
J'aimerais bien faire une f.a.q donc posez vos questions :)
Et pour me faire pardonné je vous offre des dm solos avec Niall : @tomlinslay_
Parce que je suis sympa :)))) :")
VOUS LISEZ
Tu t'es trompé de numéro je crois. (Louis Tomlinson) Tome1&2
Fanfiction«Me parle plus t'es un connard un enculé. - Je peux savoir qui vous êtes ? Arrête tu me saoule."