13

3.5K 279 15
                                    

Deux mois plus tard

Pdv de Cassandra.

Aujourd'hui les garçons reviennes de leurs tournées.
Je suis heureuse mais en même temps il y a cette haine que j'éprouve pour Louis je n'ai pas envie de le revoir mais pour ne pas montré que sa nouvelle relation me brise TOTALEMENT je vais l'accepter et le parler gentiment. Ouais du moins essayer.

- DING DONG -

Bon on y va restes calme et cool Cassandra.
Donc , je me dirige vers la porte et j'ouvre en souriant.

Niall : CASSANDRA !!

Il saute sur moi et voilà nous sommes par terre en rigolant

- Putain t'es con ! *rigole*

Niall : Je saaaiiiis *rigole*

Harry m'aide a me lever en souriant et il me prend dans ses bras , je sens un regard sur moi et je sais qui me regarde comme sa c'est lui.

Liam&Zayn : COUCOU ÇA VA ?

- Ouais

Liam : Tu nous as manqué

Zayn : OUI ! Beaucoup !

- Je me suis manqué aussi ! *air flatté*

Liam : Redescend miss

Zayn : Ouais ! Y a que moi qui peux faire sa ! *choque*

Nous rigolons ensemble même que j'avais presque qu' oublier que Louis et l'autre étaient la.

Louis : Content de te revoir.

- Pareil.

Selena : Salut , je suis Selena la petite amie de Louis.

- Je sais. Entrez.

--

Pdv de Louis

Quand je suis entré dans cette foutu maison j'avais cette fichu envie de l'embrasser mais non il fallait que je me contrôle , j'avais aussi failli peter un câble quand Harry l'a pris dans ses bras. Putain.

Selena : Alors tu es l'ex de Louis c'est sa ?

Cassandra : Ouais yakoi ?

Selena : Bah rien je voulais savoir...

Cassandra : Ok.

Cassandra n'a pas l'air d'aimer Selena , voilà pourquoi je l'aime cette fille on est pareil on déteste toujours les mêmes personnes !

Selena : Louis ? Chéri ? Tu peux me déposer chez ma mère s'il te plait ?

- Ouais bien-sûr mon cœur. *sourire forcé*

--

Pdv de Cassandra.

Louis chéri tu peux me déposer bla bla bla ta gueule biatch.

Harry : Cassou ??

- Mmh ?

Harry : Tu veux venir avec moi au parc ?

- Of course!!

--

On étais arrivé au parc il y a déjà quelque minutes on parlait de tout et de rien et maintenant il me regarde en souriant. Il est vraiment magnifique ce mec putaiiin !!!!
Ces yeux vert son si beau , ses lèvres on l'air si douce .. mais QU'EST CE QUE JE RACONTES LA OMG.
Pourquoi il s'approche de moi la ? Pourquoi il ferme ses yeux aussi ? Nan nan pas sa nan.. il va pas m'embrasse ? NAAN ?
Et si il posa ses lèvres sur les miennes purée pourquoi je continue et j'interromps pas le baiser ? Je ressemble a une folle.

Harry : Je t'aime.

( TROP D'ÉMOTION EN ÉCRIVANT CE CHAPITRE OMGGG 😂😭💫)

Tu t'es trompé de numéro je crois. (Louis Tomlinson) Tome1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant