pdv Cassandra
Je rentre enfin à la maison,j'aperçois Louis inquiet,appelant limite tout ses contacts,mais qu'est-ce qui lui arrive encore à celui la.
- Louis?
- OH MON DIEU CASSANDRA MON AMOUR DE MA VIE MA FEMME MON TOUT MAIS QU'EST CE QUI C'EST PASSÉ JE ME SUIS TELLEMENT INQUIÉTÉ POURQUOI TU REPONDAIS PLUS?
-Respire,j'avais juste plus de batterie j'ai l'impression que ma grossesse te rends paranoïaque détends toi.Il se radoucit un peu en me prenant dans ses bras,depuis une semaine Louis agit de plus en plus bizarrement,je sais pas si c'est un impression ou si c'est vrai mais si il y a quelques choses j'aimerais qu'il m'en parles.
Donc,je monte ma robe dans la chambre j'ai beau détester la femme du magasin mais cette robe est tout simplement magnifique,je ne vous la montrerai pas parce que je sais que vous allez le montrer a Louis pff.new text from
Queen Harry :Salut princesse,je te passe le bonjour j'espère que tout ce passe bien avec Lou' ça fait un moment qu'on ne s'est pas vue depuis la nouvelle et l'hôpital on est désolée on se reverra peut être la semaine prochaine avec le groupe!!
me :
Hey le canon,je vais bien et toi et Vanessa comment ça se passe?? je vous comprends ne t'inquiète pas mais je vais me vexé si Niall,Liam et Zayn ne prends de mes nouvelles rarement haha je sais que vous êtes débordés hâte de vous voir xoxo.
-BAE,J'AI BESOIN DE TOI EN BAS.
Je roule des yeux,on pourrait croire que c'est lui la femme enceinte ici.
-Oui mon amour,que puis-je faire pour toi? *avec un ton ironique*
-Dis,t'aurais un moyen efficace contre l'huile?
-Quoi?
-Bah tu sais l'huile ou on fait cuire de la nourriture.
-Je sais ce que sais Louis,en vient au fait.
-Je me suis brûler avec l'huile en voulant faire tourner le steak de l'autre côté.
-Je me demande si le bébé c'est pas toi. *dis je désespérément*Louis rigole à cause de ma remarque et se colle à moi en m'embrassant,les moments comme ça avec Louis me manque je n'imagine pas comment ça va être après mon accouchement,il restera encore quelques semaine puis partira en tournée.
new text from
Niall Horanus :Hey miss,alors je te manques? Harry m'a dit je suis désolée si tu t'es sentis vexé,Zayn est un peu triste de sa séparation avec Perrie,Liam nous casse un peu les couilles il est un peu sous tensions et moi tu sais euh je vais pas mentir je regardais ma serie lol désolée vraiment mais on pense à toi,je t'aime.xoxo
Moi:
Hey Horanus,oui tu me manques terriblement personne ne me raconte de blagues aussi stupide que les tiennes,Louis a perdu son humour depuis qu'il n'est plus à tes côtés. Oh monsieur fait passé sa serie avant sa bff?? quel honte. je t'aime aussi xoxo..... GOSSIP GIRL LOL RIGOLE. merci.
Zayn qui est triste par rapport a Perrie? Pourquoi personne ne m'a rien dit,il faut que je me déplace dans les messages moi même pour avoir des discussions sérieuse roh.
Moi :
Salut toi,ça va pas fort dans ta vie je sais que quand tu es triste tu ne réponds pas vraiment au message mais tu sais que je suis toujours la pour toi,tu en trouvera d'autres tu es Zayn Malik mon pote.
--------
Hey guys je suis contente de réécrire,je suis motivée et j'ai retrouvé de l'inspiration j'espère que je ne vous décevrai pas,alors peut-être un nouveau chapitre dans la même semaine qui sait? xoxo. :)
VOUS LISEZ
Tu t'es trompé de numéro je crois. (Louis Tomlinson) Tome1&2
Fanfiction«Me parle plus t'es un connard un enculé. - Je peux savoir qui vous êtes ? Arrête tu me saoule."