Cassandra.
J'étais fâché contre Louis. Qu'est ce qu'il lui prend? Non mais. Avorté ? Non mais oh ! On tue pas des enfants comme ça tu l'a fais tu l'assumes bordel.
? : Cassandra ?
Je me retourna vers la personne qui m'a appelle et je vis Courtney. Ma meilleure amie. Ça fais longtemps qu'elle est moi nous ne sommes plus reparlé. Il ne c'est rien passé c'est juste qu'elle est partie quelque temps pour ça carrière d'actrice et mannequin. Et avant qu'elle parte elle m'avait dit que si j'ai un problèmes je pourrais toujours l'appelle et c'est ce que j'ai fait. J'ai besoin d'elle. J'ai toujours besoin d'elle chaque jour meme quand tout allé bien. Mais c'est juste que j'ai besoin de réconfort et seule elle peut y arrivé.
- Courtney..
Je l'a pris dans mes bras en pleurant. Elle me fis un sourire compatissant.
Courtney : Alors ma belle? Au téléphone tu n'avais pas l'air bien.. Qu'est ce qui ce passe ?
Les larmes remontent de plus en plus.
- C'est à propos de Louis.
Courtney : Qu'est ce qui ce passe ? Cass tu me fais peur ! Qu'est ce qu'il t'a fais ?!
- Je suis enceinte. De lui.
Courtney : Mais c'est genial...? Non?
- Il a voulu que j'avorte , il est pas près et tu sais bien comment je suis..
Elle me pris dans ses bras tout en me réconfortant.
Courtney : Ma belle chut, ne pleure pas... je pense juste qu'il a eu un coup de choque..
- Jusqu'à en me demander ca ? Et en me disant qu'il n'est pas près?
Courtney : Mais.. bon écoutes. Je ne le connais pas assez mais cette façon dont il te regarde il t'aime d'accord? Il a fait une erreur car il était sous le choque..
- Mouais..
Courtney : Maintenant tu viens on va faire sortir ! Je n'aime pas te voir comme ça.
[...]
- Cette robe irait bien sur toi allé ! Essais le !
Ça fais exactement 1h que nous sommes entrain d'essayer des vêtements et de nous amusées. C'est sa que j'aime chez elle. Elle arrive a t'aider dans les moments les plus durs. Elle trouve les mots juste , et elle peut te faire rire sans qu'elle le veuille.
Courtney : Tada !
Elle ouvre les rideaux en tournant sur elle meme pour me la montrer.
- C'est parfait ! Mais.. Il manque quelque chose..
Courtney : Quoi?
Je la laissa seule un petit moment et je pris une veste blanche.
Courtney : Je dois l'essayer c'est sa?
J'hoche la tête et elle souffla.
- Ok. Tu es parfaite. Je suis sur que tu va lui plaire ce soir.
Courtney : Quoi?
- On joue pas la cachotière avec moi. Je sais que tu as un rendez vous avec Ross.
Courtney : Je savais que tu allais le découvrir pff.
- Ça crève les yeux que vous vous aimez.
Courtney : Quoi? Tu crois qu'il m'aime?
- Bien-sûr !
Elle me souris de plus belle. Ross Shor Lynch est son crush depuis la célèbre serie Austin&Ally. Et quand elle a eu l'occasion de le rencontrer avant so départ elle a voulu marqué le coup.
Courtney : Je suis désolée , je dois y allé en tout cas je suis heureuse de t'avoir re vue et je te raconterais ma soirée t'inquiète ! Bye Love.
- Je t'aime reste non !
Courtney : *roule des yeux* Je t'aime aussi !
[...]
Pdv : Louis.
Je suis actuellement entrain de réfléchir. Ouais c'est con tout le monde me dit "Si tu l'aimes tu dois être prêt à tout." Et ils ont raison mais c'est juste que j'ai le trac..
? : Et toi. J'ai besoin de te parler.
Media : Courtney Eaton la meilleure amie de Cassandra.
VOUS LISEZ
Tu t'es trompé de numéro je crois. (Louis Tomlinson) Tome1&2
Fanfiction«Me parle plus t'es un connard un enculé. - Je peux savoir qui vous êtes ? Arrête tu me saoule."