Moi : C'est qui ?
Inconnu : Sa ne te regarde pas. Mais je te donne un seul avertissement, si je te revois avec Louis ou l'envoyer un seul message il y aura plein de rumeurs qui courra sur toi.
Moi : Quoi ? Mais vous êtes sérieux ?!
Inconnu : Très.
Putain casse les couilles celui la. D'un côté j'ai pas envie d'y croire mais de l'autre j'ai l'impression que je dois l'écouté..
--
Oreo ✨ : Hey patate
Moi : Hey andouille
Oreo ✨ : Beau surnom.
Moi : Te vexe pas la banane
Oreo ✨ :Tu va te calmer la sauce tomate ?
Moi : Tu es vraiment insupportable espèce de salade 😐
Oreo ✨ : C'est toi qui l'est espèce de malade.
Moi : Wow calme toi ptit connard
Oreo ✨ : Moi connard ? Je crois que tu t'es pas vue ptite connasse
Moi : MMDRR
Oreo ✨ : Elle a le swag notre convo 😂
Moi : J'avoue autant d'amour dans une phrase tavu
Oreo ✨ : Gosh j'ai faim. Bref Louis va mal..
Moi : Ah
Oreo ✨ : Ah ? Juste ça ? Je te dis que ton bébé d'amour va mal car vous n'êtes plus ensemble et tu t'en fou ?
Moi : Ce n'est pas ça Niall.. Tu sais il me manque beaucoup mais je pense que c'est mieux comme sa...
Qu'est ce que je dis non c'est pas mieux comme sa je veux mon Louis...
Oreo ✨ : Ok.
Moi : Niall ??
Moi : Putain t'es fâché la ?
Moi : Tu comprends pas...
Oreo ✨ : Je comprends parfaitement que tu ne veux plus de Louis.
Moi : QUE QUOI ? J'AIMES LOUIS OK ? JE L'AIME PLUS QUE TOUT MERDE EN CE MOMENT J'AI ENVIE DE LE PRENDRE DANS MES BRAS ET L'EMBRASSE MAIS JE PEUX PAS ET EN PLUS QUELQU'UN MA ENVOYER UN MESSAGE MENAÇANT POUR PLUS QUE JE PARLE AVEC LOUIS COMMENT VEUX TU QUE JE FASSE MERDE ?!
Oreo ✨ : Quoi ? Un message menaçant ?
Merde...
Moi : Eumm....
VOUS LISEZ
Tu t'es trompé de numéro je crois. (Louis Tomlinson) Tome1&2
Fanfiction«Me parle plus t'es un connard un enculé. - Je peux savoir qui vous êtes ? Arrête tu me saoule."