35

286 12 1
                                    

pdv Cassandra.

La porte s'ouvre sur Niall qui lui est essoufflé.

Niall : Désolé je suis en retard,j'étais dans le macdrive quand Harry m'a appelé je suis désolée.

Je lui sourie faiblement.

-Zayn est toujours avec Louis,il ne veut pas descendre.

Niall : C'est compréhensible,au moins il sait qu'on est tous la même dans les moments les plus difficiles.

- 5 mois plus tard-

pdv,Louis.

Je perds la tête au sens propre du termes,ça fait déjà 5 mois que j'ai perdu la femme que j'aime le plus au monde,ma mère,Cass' qui elle me soutient chaque jours n'arrive plus à m'aider,tout comme moi je n'arrive plus a rien.
Je bois, je rentre tard,je m'en fous de mon comportement auprès de mes fans et je réagis mal avec les garçons,ce n'est plus moi,mais je n'arrive pas à me sortir de la,c'est plus fort que moi j'ai l'impression d'être bloquée dans se monde de drogue,d'alcool et j'en passes,la seule chose dont j'ai peur c'est mon avenir avec Cassandra,elle compté énormément pour moi et la perdre elle aussi me rendrais fou,encore plus que je le suis aujourd'hui.
J'ai peur de lui faire du mal à elle et au bébé surtout qu'il reste plus que 2 mois avant que le bébé naît.
Le seul problème c'est que en ce moment même l'alcool fait effet.

pdv,Cassandra.

Il est actuellement 2.45am. Louis n'est pas rentré,si vous savez à quel point l'ancien Louis me manque,le nouveau Louis m'inquiète chaque jour,moi Harry,Zayn,Liam et Niall faisons tous pour aider Louis mais celui-ci nous ignore,je ne pourrais plus vivre comme ça pendant longtemps,le mariage n'as plus eu lieux,et je ne sais plus à quoi ressemble notre avenir.

moi :

Louis où es tu? rentre s'il te plaît je m'inquiète pour toi.

louis :

VAZ TDV FAUD FOUTESDJ conzaske mae leren est morehe hzi pz besin de twoa tue me derht a erien

(vas te faire foutre connasse ma mère est porte j'ai pas besoin de toi tu me sers a rien (nda : oui j'ai mis le sens de la phrase on ne sait jamais mdrr))

Outch,alors c'est comme ça que je vais continuer de vivre? Avec un homme qui m'insulte,qui se drogue et empeste l'alcool en rentrant?

moi:

Louis rentre tout de suite,s'il te plaît.
Je tiendrais plus longtemps comme ça.

Louis:

nwond fiecje mwoeaad la paiwe,dekage g pabek besoiezb te toidd,bar tiuw avsc tn engabt jseild sur tu ldzbtrompe akev hartybd

(non,fiche moi la paix,dégage j'ai pas besoin de toi,barres toi avec ton enfant je suis sur que tu m'as trompée avec harry.)

Alors,soit j'ai mal lue soit il est vraiment bourré mais est-ce qu'il penses vraiment ce qu'il vient de m'écrire? Crois moi Louis Tomlinson,en rentrant on vas s'expliquer,saoul ou non,ne me dis pas de tel horreur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu t'es trompé de numéro je crois. (Louis Tomlinson) Tome1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant