- Euh.. je .. Harry..
Harry : Je suis désolé..
- Non ne le sois pas c'était super au contraire..
Harry : Donc ?
- Je penses que-
Harry : Écoutes attend , depuis que j'ai commencé à te parler au fur et à mesure je suis tombé amoureux tu es une personne magnifique je comprends pas pourquoi Louis t'a laissé comme sa..
- Je sais pas si c'est réciproque ..
Harry : S'il te plait laisse moi une chance je t'aime..
- Je..bon.. d'accord
Harry : *sourie* TU FAIS DE MOI L'HOMME LE PLUS HEUREUX AU MONDE MERCI JE T'AIME TELLEMENT !!!!
Je suis heureuse de voir à quel point il est heureux , mais d'un coter j'ai peur que mes sentiments envers lui ne sont pas réciproque certes j'ai ressentie quelque choses quand il m'a embrassé mais.. argh je sais pas !
- *rigole* Harry viens arrête de sautiller !
Harry : Je suis juste heureux !
Il est beau Harry , vraiment beau je crois que je l'aime enfaite il est bien plus drôle et sympa que Louis.
--
Pdv de Louis
Quand je suis arrivé Cass et Harry étais partie. Du moins ce que m'a dit Niall il sont allé au parc. C'est chouette.
Ou pas. MMMDRR nan mais Cassandra c'est MA chérie. Pas la tienne connard.
Ou la calme Louis..--
- Arrête Niall.
Niall : *rigole* MAIS NAN MAIS S'IL TE PLAIT LAISSE MOI RACONTER LA FIN DE LA BLAGUE
- N-
La porte s'ouvre sur Harry et Cassandra entrain de rigolé. Je serre les points j'ai une envie irrésistible de lui foutre un point dans sa fichu gueule merde.
Pdv de Cassandra
En rentrant je voyais Louis il avait l'air agace mais on s'en fou. OU PAS NAN Y A QUOI MON COEUR DIT TOUT A CASSICHOU !! Mais qu'est ce que je raconte bordel ?
Harry : Cass tu m'écoutes ?
- Hein ? Oui ! *sourie*
Nan je regardais Louis il est tellement beau. Je sais pas qui aimé. Putaiiiin !
--
Pdv Harry
Fais moi croire que tu m'écoutais Cassandra. Je voyais bien que tu regardais Louis faut arrêtez de mentir sa crève les yeux que tu l'aimes putain je veux pas te faire du mal putain de merde !
VOUS LISEZ
Tu t'es trompé de numéro je crois. (Louis Tomlinson) Tome1&2
Fanfiction«Me parle plus t'es un connard un enculé. - Je peux savoir qui vous êtes ? Arrête tu me saoule."