Hey moi c'est Gaby. Je vie dans une magnifique famille ( hum) j'ai un grand frère Adélaïde et une grande sœur adélaïse ( c'est des jumeaux) j'ai également deux petits frère max et jack et sa jumelle mina. ( On est beaucoup je sais....) Mes parents sont Kyle et Samantha mais tout le monde l'appelle sam. Pour faire court on habite dans une maison avec une piscine ✨dans le sol✨ et on va tous au même lycée. Bref une vie plutôt banale. Ma meilleure amie c'est calypso qui est également la fieule de ma mère. Le reste vous apprendrez plus tard :)
_______________________________________*Pdv Gaby*
Je me réveille tranquillou pilou comme chaque jour et partie directement prendre une douche avant que les animaux qui me servent de frères débarquent. Après 10 minutes je sortis et alla dans la cuisine. Une délicieuse odeur de pancakes y régnait.
Sam : salut ma grande tu vas bien ??
Gaby : ouais
Adélaïde : eh la naine t'as mis où le sirop d'érable
Gaby : regarde dans ton cul ça va peux être te décoincer :)
Adélaïde : oh la connasse
Kyle : grouillez vous vous allez être en retard. Et changez de vocabulaire
Nous 2 : mh
*Ellipse matin*
Je suis actuellement en train de manger sur le toit avec calypso. Mais on est pas seule. Un gars de ma classe mange aussi. Il est ultra grand et il a une mèche blonde relevée grâce à du gel sûrement. Il s'appelle shuji hanma il me semble. Il est assez imposant et son regard et vraiment profond.
Calypso : alloooooo la terre appel la lune est tu vivante
Gaby : huh?
Calypso : tu m'as pas écouté en fait ?
Gaby : Siiiii.... non....
Calypso : nan mais vraiment qu'est ce que je vais faire de toi T-T
Gaby : hehe :')
Calypso : pourquoi t'arrêtes pas de le fixer ?? Il te plaît ??
Gaby : quoi ?! N-
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que Rick et Dany sont apparus tels des pokémons... Eux deux ce sont aussi mes potes. On reste toujours à 4 mais la calypso voulais voir si ils allaient nous trouver...
Rick : ba vous étiez laaaaaa
Gaby : bien vu
Dany : maintenant qu'on vous a trouvées ça vous dit ce soir on se fait une sortie "opération chercher des nouveaux jeux vidéos"
Calypso : le nom est plus long que mon avenir.... Mais ouais okay
Gaby : ça me va faut juste que je prévienne ma mère
Rick : yup
*Ellipse suite des cours*
J'ai enfin fini les cours T-T. Vraiment pire torture au monde... En sortant de l'école je croisa ma merveilleuse grande sœur qui évidemment va me faire une adoooorable remarque.
Adélaïse : Gaby !! Comment ça tu rentres pas directement ?? C'est dangereux voyons ! On est en hiver il fait nuit plus rapidement !
Gaby : t'inquiètes je suis pas seule
Adélaïse : vraiment t'as intérêt à pas rentrer tard sinon les parents vont s'inquiéter et ça va être le bordel !
Gaby : promiiiiiis
VOUS LISEZ
Nous
Fanfictionune fille banale, avec une famille banale rien de plus. Jusqu'à cette rencontre. Celle qui bouleversera leurs vies. ⚠️ : { Personnages Tokyo revengers} { Pas de tp, j'ai inventé la famille} { Pas basé sur un seul personnage --> plusieurs pdv} les pe...