Chapitre 3

26 2 29
                                    

Précédemment :

Il l'observait déjà depuis quelques minutes. Elle n'avait pas beaucoup changé.... Seuls ses cheveux étaient plus court. Son visage lui faisant toujours autant d'effet. Il pouvait sentir son parfum fruité.Ses yeux mauves étaient obnubilés par sa silhouette et ses courbes.
Il l'avait retrouvée.

_______________________________________

*Pdv Gaby*

Ça fait un petit moment que je me sens observée. Je décide d'accélérer le pas pour rentrer chez moi mais cette impression persiste. On me suis ? Impossible. Je ne dois rien à personne. Arrivée au pont j'accélère encore plus. J'ai vraiment l'impression qu'on me suis.... Après quelques petites minutes je vis baji près de sa moto. Je n'ai pas le temps de penser. J'avance vers lui d'un pas vif, lorsqu'il leva la tête et me vit un sourire étirait ses lèvres mais il le perdit vite en voyant ma tête. Je suis clairement en train de paniquer.... Je pense qu'il a compris vu comment il regarde derrière moi ....

Baji : on te suis ?

Gaby : je pense.... Tu peux m'accompagner jusque chez moi ?

Baji : ouais monte

Gaby : merci tu me sauves la vie

*Ellipse trajet en moto*

Après m'avoir déposé je le salua et rentra vite chez moi. Il faut que je me calme... C'est complètement débile après tout pourquoi on me suivrai ? Demain j'en parlerai à calypso.... En attendant je ferai mieux d'ouvrir cette porte et d'aller faire un gros coucou à mon précieux lit bien chaud.
J'ouvre la porte doucement et rentra. Il faisait calme.... J'entends seulement la télé dans le salon ça doit être mes parents.... Je monte discrètement les escaliers pour pas me faire repérer sinon ma vie est finie :')

Sam : c'est maintenant que tu rentres ?

Gaby : hum désolée j'ai pas vu l'heure passée....

Sam : c'est pas très responsable de ta part.

Kyle : hier aussi elle est rentrée tard

Sam : c'est maintenant que tu me le dis...

Kyle : j'avais oublié 乁( •_• )ㄏ

Gaby : j'essayerai de rentrer plus tôt...

Sam : parce que tu crois que tu vas sortir tout les jours ? Bref. Va te coucher sinon tu vas dormir jusqu'à 12h.

Est ce que je devrais leur parler de ce qu'il s'est passé ? Nan mauvaise idée ça va les inquiéter. Je rentra doucement dans ma chambre et me changea.

*Ellipse nuit*

J'ouvre lentement les yeux et vis qu'il était 9h30. Tranquille je peux me rendormir c'est dimanche aujourd'hui. J'allais refermer mes yeux mais un gros BAM me fis sursauter. C'était ma porte grande ouverte avec euuuh mon très cher grand frère en danger de mort.

Adélaïde : toi et moi on va parler.

Gaby : mais ça va pas ?? T'es malade ? T'as vu l'heure ?! Laisse moi dormir on parlera quand tu auras trouver ton cerveau.

Adélaïde : je crois pas nan. * Referme la porte* bon... Depuis quand tu fréquentes un gang ?

Gaby : hein ?

Adélaïde : deux ? Nan sérieusement tu les connais depuis quand ?

Gaby : pas longtemps. C'est un interrogatoire ?

Adélaïde : le dis pas aux vieux ils vont
péter un câble

Gaby : logique. Mais comment t'es au courant ??

Nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant