*pdv Gaby*
1 mois s'est déjà écoulé depuis ma rencontre avec le toman. Il ne c'est pas passé grand chose à part le fait que caly et moi sommes devenus des membres du gang.
Aujourd'hui on est jeudi et qui dit jeudi dit pire journée... Et pour couronner le tout il pleut :') j'aime bien la pluie mais je dois rentrer à pied du coup c'est moins cool...
Depuis que je sais que kazutora et takemichi sont aussi au bahut je passe beaucoup de temps avec eux pendant les pauses et évidemment hanma se rajoute. On est dans la même classe et il est vraiment cool. Calypso aussi est avec nous mais le problème c'est qu'on passe beaucoup moins de temps avec Rick et Dany.....*Pdv Adélaïde*
Je suis actuellement sur le toit avec ma "copine". Honnêtement elle me saoul comment c'est possible d'être aussi collant ?
*Sonnerie*
Je remercie la personne qui a créé cette sonnerie elle vient de me sauver la vie.
Adélaïde : hum faut retourner en cours
Salomé : oooh hâte que ça se finisse pour être avec toi mon chaton
Sauvez moi :')
Adélaïde : je peux pas trop trainer après les cours j'ai un truc important à faire...
Salomé : pfff *part*
Comme j'ai la flemme d'aller à ce cours de math complètement inutile je vais sécher et aller m'acheter des dangos.
Il reste 3h de cours ça passe crème si je part maintenant.Je part du bahut et part à la supérette la plus proche. Une fois mes précieux dangos achetés je m'installe sur un banc en face d'un lac. Il fait si calme.... On entend seulement le bruit des voitures et des quelques courageux qui font leurs footing malgré le froid....
?? : Oooooh mais c'est le frère à gabychou!!
Adélaïde : qu'est ce que-
Moi qui pensais être au calme.....
?? : Yo
Adélaïde : s'lut
?? : Tu sèches ? C'est pas bien Adélaïdechou
Adélaïde : tu peux parler..... Bref tu me veux quoi euuh Mikey ?
Mikey : je voulais savoir comment ça allait et draken est avec moi donc il est venu aussi^^
C'est le moment.....
Adélaïde : ça tombe bien que tu sois là. Je vais pas passer par 4 chemins je sais que vous faites parti du gang Tokyo manji et ça me plaît pas que Gaby traîne avec vous alors j'aimerais que vous me montrez votre boss pour que je lui dise clairement que soit il m'accepte dans son gang pour que je puisse protéger ma petite sœur soit je la reprends de force.
Mikey : tu parles à la bonne personne^^
Draken : Mikey est le boss.
Mikey : j'aime beaucoup ta raison donc j'accepte ! Il y a une réunion au sanctuaire à 22h sois présent pour que je te présente
Adélaïde : j'y serai
Je termine mes dangos et leurs dit au revoir tout en marchant vers la route. Je fais quoi maintenant ? Une chose est sûr si faut se battre je pourrais le faire sans problème. Faut aussi que je fasse quelque chose pour Salomé.... Je vais la quitter se sera plus simple.
Je continue à me balader tranquillement jusqu'à la fin des cours.
*Ellipse balade*
Il recommence à pleuvoir et j'ai pas de parapluie :') je commence à courir jusqu'à la maison. Une fois arrivé je rentre en triple vitesse. Je suis trempé j'avais pas fait attention....
VOUS LISEZ
Nous
Fanfictionune fille banale, avec une famille banale rien de plus. Jusqu'à cette rencontre. Celle qui bouleversera leurs vies. ⚠️ : { Personnages Tokyo revengers} { Pas de tp, j'ai inventé la famille} { Pas basé sur un seul personnage --> plusieurs pdv} les pe...