Chapitre 4

22 2 20
                                    

Précédemment :

Gaby : je sais pas qui t'es mais montre toi.

??? : Démasqué c'est dommage :(

Je le retourne brusquement. C'est pas possible.....

____________________________________

*Pdv Adélaïde*

Je sais pas se que fout Gaby en ce moment.... Ça fait quelques temps qu'elle sort tout les soirs et rentre tard. Je soupçonne le gang qu'elle fréquente.... Ça me plaît pas tout ça, faudrait que j'essaye de rejoindre le gang pour la protéger....

Je fini ma partie et sort de ma chambre pour me faire du pop corn. En arrivant dans la cuisine je vis jack en train de manger des tomates cerises... Au secours.... Par contre ses cernes elles sont plus grande que mon avenir wesh

Jack : j'suis trop beau pour que tu me fixe comme ça ?

Adélaïde : la blague. Nan mais faut dormir la nuit p'tit frère

Jack : je t'emmerde

Adélaïde : prend pas trop la confiance frangin

Kyle : vous foutez quoi dans la cuisine à cette heure ci ? Il est 22h n'essayez même pas de bouffer.

Jack : pfffff

Il remonta dans sa chambre avec ses tomates me laissant seul dans cette pièce. Je me dirigea dans le salon mais Gaby n'y était pas. Il y avait juste mes parents, ma mère endormie sur le torse de mon père.
Dehors le ciel se couvre cachant les étoiles et la lune brillante. Mon mauvais pressentiment grandi au fur et à mesure des minutes, je ferai mieux d'aller la chercher....
Je remonte dans ma chambre juste après avoir dit bonne nuit à mon père. Je m'habille simplement avec mon sweat noir et un jean et sort par ma fenêtre. ( Oui au premier étage mais c'est qu'un détail j'ai l'habitude et la technique).
Je cours et commence à fouiller les alentours mais elle n'est nulle part.... C'est pas bon signe....

*Pdv mitsuya*

Je monte sur ma moto et me dirige vers ma maison. En chemin je vois un gars courir et euuuh chercher quelque chose on dirait. En regardant de plus près on dirait Adélaïde, je roule jusqu'à lui et m'arrête. Il a l'air totalement paniqué....

Mitsuya : hum Adélaïde ça va ?

Adélaïde : *sursaute* ouais euuh mitsuya c'est ça ?

Mitsuya : c'est moi^^

Adélaïde : t'aurais pas vu ma sœur ?

Mitsuya : Gaby ? Si la tantôt pourquoi ? Elle est pas rentrée ?

Adélaïde : non.... Ça fait 10 minutes que je la cherche....

Mitsuya : attend j'appelle baji et chifuyu ils sont toujours en ville normalement je vais leurs demander de chercher là.

Adélaïde : merci

J'appelle baji en lui expliquant la situation. Étant donné qu'il est sur haut parleur et moi aussi Adélaïde et chifuyu pouvaient aussi communiquer. 5 minutes plus tard je raccroche et rejoint Adélaïde pour trouver Gaby. C'est vrai que c'est bizarre... Calypso est rentrée avec kazutora donc elles ne sont pas à deux....

*Ellipse 1h*

Ça fait 1h qu'on cherche Gaby mais toujours rien.... On a rejoint baji et chifuyu en ville après avoir fouillé le moindre recoins.
Nous nous aventurons dans une ruelle assez sombre. Il pleuvait des cordes on y voyait rien et pourtant sous la lumière du lampadaire elle était la assisse sur un banc. Nous courons vers elle à toute vitesse, elle est trempée.

Nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant