Précédemment :
Je monte sur sa moto et nous partons au sanctuaire. Une fois arrivé je salue tout le monde et va vers smiley et hanma mes besto friendo.
Quelques minutes plus tard draken annonce le début de la réunion.Mikey : bonsoir tout le monde ! Avant de parler du sujet de cette réunion j'aimerais vous présenter notre nouveau membre ! Adélaïde Nakamura !
_____________________________________
Tout le monde se tut une fois cette annonce prononcée. Le jeune homme mauve observait avec attention la scène.
Une fois le "yo" prononcé par Adélaïde le blanc disparu laissant place à des réponses. Quelques minutes après, Mikey commença la réunion expliquant que dans peu de temps le toman devra se cogner contre un gang random qui souhaite faire la loi dans tous Tokyo. Évidemment il en était hors de question. La bataille aura lieu dans 4 jours dans le parking d'une supérette.Une fois les explications terminées, tout le monde retourna à ses occupations. Certains formaient des groupes afin de parler, d'autres partaient du sanctuaire.
Mitsuya déterminé à apprendre à le connaître s'approcha d'Adélaïde.Mitsuya : salut ! Bienvenue au toman :)
Adélaïde : merci ?
Mitsuya : je savais pas que ça t'intéresserait de rentrer dans un gang
Adélaïde : je veux juste garder un œil sur ma petite sœur d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi vous avez accepté de la mettre dans vos rang
Mitsuya : c'est pas sur moi qu'il faut s'énerver je ne décide pas de ça. Mais c'est une jolie raison de vouloir nous rejoindre
Adélaïde : hm merci
Mitsuya : tu es dans quelle division ?
Adélaïde : je sais pas il y en a ??
Mitsuya : ah ba attend on va trouver Mikey
Les 2 hommes se dirigent vers Mikey qui ,lui, discutait avec draken et baji. Gaby voyant son frère arriver, s'incrusta dans le groupe des 3 jeunes hommes. Mikey les voyants arriver sourit.
Mikey : tout va bien ?
Mitsuya : oui mais tu n'as pas donné de division à Adélaïde
Mikey : ah ouiii j'ai oublié hehe....
Gaby : au pire il en rejoint aucune.
Adélaïde : ba si je t'ai pas demandé ton avis microbe.
Gaby : d'où tu viens ici en plus ?!
Draken : oh zen les mioches ou je vous fais manger la tignasse des kawatas
Baji : oh-
Smiley et angry : *éternuent*
Mikey : breeef hum ba si mitsuya est d'accord tu peux aller dans sa division
Mitsuya : pas de problème
Adélaïde : okok
Gaby : Adélaïde ramène tes grosses fesses on va parler.
Adélaïde : non.
Gaby : eh-
Baji : boooon Gaby je te ramène ?
Gaby : ok....
Adélaïde : je vais aussi rentrer
Mikey : on vous tient au courant pour la confrontation !
Adélaïde : ouais * s'apprête à rentrer chez lui à pied*
Mitsuya : je te ramène ?
Adélaïde : heu ouais ok
Les 2 jeunes hommes prirent la route vers la maison d'Adélaïde avec pour accompagnement un blanc plutôt pesant. Le jeune homme rose pris les devants.
Adélaïde : ça t'as coûté cher ta moto ?
Mitsuya : le prix d'une moto pourquoi ?
Adélaïde : tu vas pas me ramener à chaque fois faut que je m'en trouve une
Mitsuya : oh j'ai des bonnes adresses si tu veux !
Adélaïde : je veux bien. C'est quoi ton numéro ? Comme ça tu me les envoient par message
Mitsuya : ah oui c'est ***-***-***
( NDA : malheureusement je n'ai pas son numéro :') )Adélaïde : ok merci
Après quelques minutes de routes la maison était visible depuis le bout de la rue. Au loin on pouvait apercevoir Gaby et baji devant l'entrée de la demeure.
Adélaïde : tu peux me déposer ici ça risque de réveiller mes parents 2 motos de suite
Mitsuya : ok *s'arrête* à plus alors
Adélaïde : à plus
*Pdv mitsuya*
Je redémarre et rentra chez moi sans faire de bruit pour ne pas réveiller Luna et mana. Après avoir pris ma douche j'envoya vite les adresses à Adélaïde. Ce gars est vraiment spécial...
*Pdv Adélaïde*
Je suis actuellement en train de galérer à rentrer par la fenêtre de ma chambre... La vie s'acharne sur moi ou quoi?? Après une je ne sais plus combien de tentatives j'atterris sur le sol faisant raisonner un énorme "boum" dans toute ma chambre. Bon bon bon ma vie touche à sa fin... Au même moment je reçois un message de mitsuya contenant les adresses. Je réponds avec un simple "merci" mais avec le sourire au lèvres. Je referme vite la fenêtre et me change en triple vitesse et glissa dans mon lit de justesse car ma porte s'ouvrit en grand laissant apparaître mon père furax. En même temps il est un peu 1h du mat.....
Kyle : qu'est ce que tu fous ?!
Adélaïde : hehe quelque chose est tombé dans ma chambre ça m'a aussi réveillé ^^'
Kyle : mon cul ouais. T'as intérêt à dormir maintenant parce que je te jure que si tu réveille ta mère ça va mal se passer
Adélaïde : okok c'est bon...
Il referma la porte me plongeant dans l'obscurité la plus totale. Après avoir scrollé sur mon tél je m'endormis.
*Pdv Gaby*
Un gros cheh à Adélaïde qui vient de se faire engueuler hehe.
Je me glissa dans mon lit repensant à la proposition de baji." Ça te dit une journée à 2 une fois ? "
Honnêtement j'en ai très envie.... Je pris mon téléphone et l'envoya un simple message qui comfirme sa demande.
" Tu veux faire quand la journée ?"
" Demain ? Je viendrai te chercher vers 11h"
Je n'est pas du attendre longtemps pour avoir une réponse....
" D'acc à demain alors"
"À demain"
Je repose mon téléphone et tombe dans les bras de Morphée peu après.
__________________________
Chapitre un peu plus court on reprend en douceur :)
VOUS LISEZ
Nous
Fanfictionune fille banale, avec une famille banale rien de plus. Jusqu'à cette rencontre. Celle qui bouleversera leurs vies. ⚠️ : { Personnages Tokyo revengers} { Pas de tp, j'ai inventé la famille} { Pas basé sur un seul personnage --> plusieurs pdv} les pe...