Chapitre 10

14 1 73
                                    

*pdv calypso*

Dans le passey --> la nuit après la bataille :

Il pleuvait des cordes dehors. je bougea légèrement pour allumer mon téléphone, il était 1h du mat...
Je me lève doucement et part dans la cuisine pour prendre un verre d'eau. Faut dire qu'il fait chaud... On est 4 entassés les uns sur les autres dans le salon et Gaby et baji prennent énormément de place.
Je bus mon verre d'eau, le posa dans l'évier et me stoppa net lorsque je sentis des mains entourées mes hanches. Je tournis ma tête et vis une banane à moitié endormie.

Calypso : je t'ai réveillé ?

Kazutora : je sentais du vide près de moi et j'ai vu que t'étais plus là...

Calypso : oh désolée j'avais soif

Kazutora : pas de soucis

Tout ce qui accompagnait le bruit de la pluie dehors était un blanc pesant, aucun de nous ne voulu briser ce silence. Je me retourna pour être en face de lui toujours entre ses bras et lui fis un bisou sur le front. Pour moi ça signifie une sorte de protection, le fait qu'il n'est pas seul et que je ne l'abandonnerai pas.
La lueur de la lune nous éclairait à peine et c'était suffisant pour voir ses joues légèrement rosies. Je franchi une étape en posant mes lèvres sur les siennes laissant place à un baiser doux et fougueux en même temps. À ce moment là absolument plus rien ne comptait comme si nous étions enfermés dans une bulle.

-----------
Citron
-----------

Il me posa sur le plan de travail en baladant ses lèvres dans mon cou laissant quelques traces de son passage.
J'écarte les jambes pour le laisser se rapprocher de moi tendis que lui remonta mon haut sans me l'enlever.
Nous nous regardions et je lui donna mon approbation.
C'est ce que j'aime chez kazu il est doux et fait attention à chaque geste qu'il fait.
Il embrassa ma poitrine en baladant ses mains sur le reste de mon corps. Mon souffle est de plus en plus saccadé, j'ai besoin de plus.

Calypso : kazu....

Kazutora se stoppa net et me fixa. Son regard avait changé, il reflétait à présent son désir ne me laissant pas indifférente.
Je l'embrassa et laissa mes mains glissées vers son bas.
D'un coup la porte d'entrée s'ouvrit laissant place à des chuchotements.

Mes parents....

Je remis correctement mon dessus toujours secouée par les derniers événements et retourna vite avec celui que j'aime me coucher dans le salon l'air de rien. J'ai eu du mal à me calmer, mon bas ventre continuait d'avoir cette sensation. Ce n'est que 10 minutes après que j'ai su me rendormir.

----------------
Fin citron
----------------

Dans le présent ( tout le monde est chez soi) :

Ça fait maintenant 2 jours que kazu et moi n'avons plus parlés. Sûrement à cause de ce qu'il s'est passé dans la cuisine...
Le lendemain matin mes parents nous avaient fait un petit déjeuner et j'ai dû leur expliquer pourquoi 2 garçons étaient avec nous. Kazutora ne me regardait pas et je faisais de même trop gênée de ce qu'il s'était passé la veille.
J'en ai marre d'être dans cette situation j'ai besoin de réponses. Est ce qu'on était lui même ? Je l'ai dégouté ? Et si c'était ça... Si il voulait juste profiter de moi ?
Je pris mon téléphone et donna rendez vous à kazutora au parc. Je me dépêche de me préparer et me dirigea vers le parc.

Il était déjà là assis sur un banc à observer le lac juste en face. Je m'approche de lui et dit remarquer ma présence.

Kazutora : hey

Calypso : hey... Ça va ?

Kazutora : ça va et toi ?

Calypso : oui

Nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant