Chapitre 12

12 1 115
                                    

*pdv Adélaïde*

Ça fait 1 semaine que tout ça se répète dans ma tête, je suis complètement perdu j'ai beau essayer rien ne m'attire. Je n'ai plus qu'une chose à faire.... Demander des conseils à un vrai homme donc mon père.
Je descends les escaliers et le voit en train de préparer le dîner dans la cuisine. J'hésite... Est ce vraiment une bonne idée ? Je ne veux pas qu'il me prenne pour un détraqué- sauf qu'avec toutes ces pensées intrusives je n'ai pas fait attention au fait que j'étais planté la devant lui comme un poteau.

Kyle : un problème ?

Adélaïde : eeeuh j'ai une petite question

Kyle : mh ?

Adélaïde : comment t'es tombé amoureux de maman fin comment elle t'as attiré ?

Kyle : ba on se connait depuis tout petit et ta mère a eu beaucoup d'échec amoureux dans son adolescence et ça nous a rapproché au fil du temps parce que je la consolait à chaque fois et je l'ai toujours trouvée attirante. Et faut dire que mon charme naturel fait des ravages. C'est bizarre comme question quand même-

Adélaïde : et euh qu'est ce qui t'as le plus attiré ?

Au même moment ma mère débarque dans la cuisine les bras croisés.

Sam : on parle de moi ?

Kyle : ton fils me pose des questions j'y réponds juste. Et donc pour te répondre je dirais son sale caractère, sa vision des choses et sa poitrine-

Sam : hey !

Adélaïde : d'accord les boobs  et la personnalité merci p'a

Kyle : de rien-

Gaby : mes cheeeeers pareeeeent

Sam : mh ?

Gaby : je peux aller chez baji ce soir siouplait ?

Kyle : hors de question.

Sam : Kyle. Oui tu peux y aller

Gaby : yes merciii

Kyle : MAIS que ce soit bien clair pas avant 18ans la première fois.

Sam : t'abuses on l'a fait tout les deux à 16ans

Kyle : et regarde ce que ça à donner à nos 18ans ? Des gosses.

Sam : enfin bref ne rentre pas trop tard demain.

Je parti aussitôt pour éviter les remarques maintenant qu'il n'y a plus d'élément perturbateur, merci Gaby pour une fois tu sert à quelque chose. Mais ca m'avance pas beaucoup tout ça.... J'ai beau observer tout ça j'ai absolument rien comme sensation... Et ça commence sérieusement à m'énerver.

*Pdv Gaby*

Je retourne directement dans ma chambre pour prévenir baji et commence à préparer mes affaires, il faut aussi que je prenne une douche et tout le tralala. Mais l'ambiance en bas avait l'air... Gênante et en même temps pas temps que ça. En repartant dans ma chambre j'ai entendu cette mini conversation entre mes parents :

Sam : pourquoi est ce qu'il t'as demandé tout ça ?

Kyle : il se cherche mon cœur c'est normal

Mais ça m'intrigue, se chercher dans quel sens ? Bien que tout cela ne me regarde pas et qu'en plus c'est pas très utile à ma vie.

*Pdv mina*

Aujourd'hui j'ai encore rendez-vous avec Mikey et cette fois ci on va faire un pique nique à deux dans une sorte de prairie au milieu de la forêt c'est plutôt sympa.
Je me prépare et sort peu de temps après pour rejoindre cette petite souris à l'entrée de la forêt qui est qu'à seulement quelques pas de chez moi. Une fois arrivé il était déjà là portant dans sa main un panier. Nous nous saluons et marchons vers cette petite prairie, faut dire que j'en ai jamais entendu parlé, pour moi ce n'était qu'une simple forêt sans rien de spécifique dedans.
Et une fois arrivé je peux le confirmer, c'est magnifique. Le soleil encore faible en cette période donnait sur celle-ci, il y avait un petit vent coupé par les arbres et légèrement frais mais nous sommes tous les deux équipés contre le froid !
Nous nous installons et dégustons toutes les bonnes choses présentes. Ne voulant pas paraître impolie j'ai ramené bien évidemment quelques trucs aussi.
J'ai l'impression que nous nous sommes énormément rapprochés tout les deux, nous sommes quasi collé l'un à l'autre, parfois nous nous faisons des câlins et aucun sujet n'est tabou avec lui.
Avec lui je suis comme dans ma "safe place".  Je ne sais pas si c'est réciproque mais étonnamment je suis prête à accepter son refus d'aller plus loin...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant