Opale
J'essaye de garder au maximum le contrôle sur ma louve, cela devient de plus en plus compliqué. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée que j'ai eue de le traiter d'Alpha stupide, mais il me met hors de moi. Je parviens toujours à rester calme et réfléchie, sauf quand il est dans les parages et que nos avis divergent. Nous sommes obligés de nous affronter, nous ne savons pas communiquer autrement. Ma louve n'attend qu'une chose, que mes dernières barrières s'effritent, elle a envie de faire mal au loup qui nous tient tête. Elle souhaite le remettre à sa place, lui faire comprendre que nous ne lui devons pas obéissance, nous n'acceptons plus de nous écraser ni de nous laisser faire. J'essaye encore une fois de me libérer de sa prise, sans y parvenir.
Je peux lire dans ses yeux toute la rage qui l'anime, Zander aussi est à deux doigts de ne plus se maîtriser. La dernière fois, Keylan et Cayden étaient là pour tenter de nous arrêter, cette fois-ci, il n'y a que nous. J'avoue qu'au plus profond de mon être, j'apprécie nos confrontations, sauf qu'aujourd'hui, je ne sais pas comment cela va finir. Aucun de nous ne souhaite laisser le dessus à l'autre. Je ferme mes paupières pour essayer de retrouver mon calme et faire redescendre mon aura qui ne cesse de s'amplifier. Quand mes prunelles s'ancrent aux siennes, je peux y lire en plus de sa colère, une lueur d'amusement, de fierté...d'envie ? Suis-je devenue folle ? Ou alors Zander aime autant que moi les moments où je lui tiens tête ? Non, je dois délirer... Quel Alpha, surtout celui étant à la tête des exécuteurs, serait heureux de se faire défier de la sorte ? Surtout par une louve sans intérêt ? Sans intérêt ? Tu sais bien que c'est faux ! Nom d'un radis, ma louve ne peut pas me laisser me concentrer ? D'ailleurs comment cela se fait-il que j'apprécie autant nos échanges volcaniques ? Je sens ma louve parfaitement à sa place dans ce combat, elle ne veut pas lâcher le morceau, toutefois elle est contente d'avoir un adversaire à sa hauteur.
Depuis notre premier défi, quand Zander à découvert le collier, ma louve ne demande qu'à pouvoir se mesurer de nouveau à lui.
— Zander. libère. Moi. je grogne
Mon ton est sec et froid, la haine continue de monter dans mon corps, s'il ne réussit pas à se calmer rapidement, je ne pourrais plus tenir la bride sur ma louve qui cogne de plus en plus fort contre la barrière que je tente de maintenir.
— Arrête d'être aussi têtue et oublie ton idée ! Louve idiote !
— Je ne te dois rien, stupide mâle !
Dans un ultime effort, je parviens à agripper l'un de ses poignets et j'y plante mes griffes. Ma louve prend le dessus. Je saisis la demi-seconde de surprise que je lis dans les yeux de l'Alpha, pour lui donner un coup de genou dans la jambe. Espérant qu'il relâche sa prise sur moi pour que je puisse m'éloigner de lui avant que nous n'en venions réellement à nous battre. La fois dernière, ça s'est fini avec une articulation brisé pour moi, une épaule démise pour lui et une forte douleur dans la rotule.
Quand mon genou atteint sa cible, je peux sentir la pression se faire moins pesante sur mes poignets. Je ne me fais pas prier et tente de m'échapper de son corps qui me surplombe. C'est sans compter sur sa rapidité, sa main se resserre encore une fois sur mon articulation. Zander en profite pour me faire buter une nouvelle fois contre le mur avec plus de violence cette fois-ci, un léger gémissement de douleur s'échappe de mes lèvres. Nous restons concentrés l'un sur l'autre, il se rapproche de moi, collant son corps contre le mien. Sans comprendre à quel moment il a pris cette décision, sa bouche est collée à la mienne. Je mets quelques secondes avant de répondre au baiser, tentant de connecter mes neurones, sans y parvenir.
Notre échange n'a rien de doux contrairement à celui qu'on a déjà échangé. Celui-ci est rempli de rage, de défi et de désir. Sa main relâche doucement mon poignet pour venir se poser sur ma taille, les miennes vont se rejoindre derrière sa nuque, pour approfondir ce baiser passionné. Nous prenons possession de la bouche de l'autre avec violence. Mes dents se referment sur sa lèvre jusqu'à sentir le goût de rouille sur ma langue. Un gémissement m'échappe quand Zander me rend la pareille. Son bassin rencontre le mien, je sens sa proéminence contre mon bas ventre. Je pourrais me laisser faire, je veux l'avoir, mais mon esprit rationnel revient au galop, me soufflant que ce serait une bêtise de me laisser aller, alors que mon corps en meurt d'envie. Avec regret je romps cette torture, chacun à bout de souffle, son front se pose contre le mien. Son loup est toujours présent, mais il semble avoir repris en partie le contrôle. Je peux aussi sentir ma louve légèrement apaisée, elle me rend doucement ma place tout en courant sous ma peau pour me faire savoir qu'elle apprécie grandement le loup qui nous fait face. Je ne peux m'empêcher de me sentir honteuse. Zander me plaît, mais je suis incapable de franchir le pas. Dès que j'essaye de me laisser aller même un tout petit peu, je revois Yann mourir sous mes yeux. Mon cœur me dit de foncer, ma raison me répond que je trahis le père de mon fils.
VOUS LISEZ
Secret des Ombres tome 1: Le passé Ressurgit
Lupi mannariAider son prochain et faire preuve d'empathie n'est pas toujours bénéfique, c'est ce que Plume va découvrir à ses dépens. En aidant un inconnu, son passé va rapidement la rattraper. Elle qui le fuit depuis tant d'années. À tel point qu'elle en a pre...