L'histoire commence dans le monde d'aujourd'hui, une jeune fille de 12 ans se promener dans la ville tranquillement, sous un soleil éclatant et une chaleur moyenne. La jeune fille qui se promener, en faite se fesait poursuivre par un policier . Vous vous dites pourquoi, tout simplement que cette jeune fille avait volé un jeu et pas n'importe quel , ce jeu était inédit.
Elle qui devrait être en classe à cette heure , elle fesait tout pour semer le policier.
Elle tourne à droite dans une ruelle et elle trébuche puis, tombe au sol .
Elle se relève en vitesse et époussette son uniforme scolaire, elle remet en place ses cheveux long d'une drôle de couleur noir et rouge , ses yeux vert . Elle se dépêcha d'aller se cacher dans un coin de la ruelle .D'un coup elle entendit des bruits de pas alors, elle se plaqua contre le mur .
Les pas se reprocher de plus en plus puis, le policier la trouva et lui dit :- Hé, arrête toi ! Tu vas venir avec moi .
Elle lui repondit:
- Dans tes rêves, je ne suis pas débile.
Tu as crus que je vais te suivre jusqu'à le commissariat.Le policier s'avance doucement vers elle et, lui tend la main pour l'attraper facilement.
Elle se met à reculer, quand tout à coup une lueur bleu se met à brille.
Un grand trou bleu apparaît derrière la jeune fille, puis elle perd l'équilibre et tombe dans le trou.
Le trou se referme d'un coup, quand elle a passé le portail.
La jeune fille tombe sur un sol dur et son sac se renverse éparpillés par terre.
La jeune fille se relève à genoux et ramasse ses affaires pour les remettre dans son sac . Plus elle récupère , plus elle avance et elle se retrouve devant des pieds . La jeune fille relève la tête, et voit 6 personnes en face d'elle avec des tenues bizarre. En les regardant, elle voit que le barbu avait son jeu dans les mains .
Elle se lève dans coup et lui dit :- Hé, c'est à moi !
Elle tend la main pour le récupérer ,mais le barbu lui dit:
- Non, je ne crois pas que c'est à toi gamine.
-Bah, si c'est à moi. Rend le moi.
- Pourquoi, je le donnerai à une petite voleuse?
- Hein!!! Non ,mais tu es sérieux le vieux.
D'un coup , une autre personne dit :
- Oh , langage.
La jeune fille les regarde et leur dit :
- Vous êtes qui déjà ?
- Nous sommes les Avengers.
- Oh putain ....
- Langage.
Un autre demande :
- Tu t'appelle comment ?
-Cléa et vous?
- Steve Rogers
- Tony Stark
-Bruce Banner
- Thor fils d'odin
- Natacha Romanoff
-Clint Barton
Cléa :《- Non , mais c'est pas vrai..
Bon , tu peux me redonner mon jeu.》Tony:《- On t'a vu à travers le portail. Pourquoi, tu te fesais poursuivre par un policier ?》
Cléa :《- Bah, parce que je dois être à l'école normalement. 》
Clint :《-Comment ça, normalement ?》
Cléa :《- Bah , j'ai séché les cours....
Bon le Barbu chez pas quoi , redonne moi mon jeu..》Bruce: 《- Et ça te dérange pas de loupé l'école. Tu sais que c'est ton avenir qui est joué .》
Clea :《- C'est trop ennuyant..
Bon le Barbu redonne moi mon jeu...》Tony:《- Et déjà c'est pas le barbu , mais je m'appelle Tony Stark , gamine.
Ton jeu , je le garde car tu l'a volé. 》Cléa :《- Quoi, c'est même pas vrai . Je les pas volé et d'ailleurs je veux rentrer chez moi.
Tu peux recouvrir ton portail. 》Ils se mettent tout les 6 à se regarder pour savoir, qui avais l'intention de dire à la jeune fille que c'était impossible de faire demi-tour.
VOUS LISEZ
une ado d'une autre dimension (Avengers
ActionUne adolescente impulsive se retrouve dans le monde d'avengers . L'équipe sont obligé de s'en occuper et elle va les faire tourner en bourrique.