Cléa se dépêcha de boire et de retourner se coucher.
Elle traverse le long couloir sombre lentement, elle ne voyait pas beaucoup puis d'un coup sa vision s'éclaircit.
Elle voyait tout les formes et tout se qui si cacher dans la pénombre.
Quand elle arrive enfin à destination, elle se dirige vers son miroir. Cléa regarde son reflet puis, un truc l'intrigue sur son visage. Elle se rapproche un peu plus près pour se regarder, et elle voit que ses yeux ont changé de couleur et de forme.Cléa :-《 C'est quoi ce bordel ?》
Cléa se met à sursauter quand, elle découvre des poils qui se mettent à apparaître sur son corps. Elle se met à gesticuler dans tout les sens, puis elle sent une vilaine douleur dans son abdomen.
Cléa se met à pleurer de douleur, car tous ses os se mettent à changé de place.
Elle se jète à quatre pattes au sol devant le miroir, et elle se voit entrain de changer de corps .Cléa gémit pour contrôler ses cris de douleur, et ses cris se transforme en grognement.
Quand elle relève la tête, elle se découvre changé. Bien qu'elle soit toujours à quatre pattes au sol, elle se regarde curieusement.
Elle se retrouvait plus petite, avec des poils gris et noir , un petit museau , des petites oreilles avec une petite queue.
Cléa se redresse sur ses petites pattes et se met à japer joyeusement et fière d'être un petit louveteau.
Cléa se met à courir dans tout les sens, et de temps en temps elle glisse et se retame au sol.
Cléa se met à sautiller sur la porte de sa chambre pour l'ouvrir, mais vu qu'elle était petite c'était un vraie problème.
D'un coup elle entendit des bruits de pas se diriger vers sa chambre.
Elle court se cacher derrière ses peluches et attendit .
La porte s'ouvre sur Steve pour voir si elle dormait, il voit un masse sous les couvertures.
Cléa se faufile discrètement à la sortie de sa chambre, sans que steve remarque sa présence.
Quand elle pu passer sans problème, elle se met à galoper dans le couloir toute contente.
Cléa arrive dans le salon et elle regarde partout d'en bas. Elle se sent très petite et elle est obligée de lever sa tête pour regarder les alentours.
Cléa se promène tout autour puis, elle passe devant l'ascenseur. Elle s'arrête net et s'assoit devant pour trouver le moyen de l'ouvrir.
VOUS LISEZ
une ado d'une autre dimension (Avengers
AzioneUne adolescente impulsive se retrouve dans le monde d'avengers . L'équipe sont obligé de s'en occuper et elle va les faire tourner en bourrique.