chapitre 24

163 4 3
                                    

Cléa trottine dans le laboratoire pour découvrir tout ce qu'il contient.
Elle se rapproche de l'armoire, qu'il contient peinture et quelques outils.
Son flaire senti une drôle d'odeur, alors elle continue à chercher jusqu'à mettre son museau dans l'armoire. Sans faire exprès, elle fait basculé un outil sur l'étagère et, d'un coup il tombe dans le seau de peinture en renversant tout sur elle.
Tony entend du bruit dans son laboratoire /atelier, et cours voir ce qu'il ce passe à l'intérieur. Il ouvre la porte avec fracas et rentre à l'intérieur puis, il se met à chercher avec ses yeux la raison du boucan. Quand ses yeux trouve un seau de peinture bougeant tout seul, il prend une décision.

Tony:《- Jarvis appele les autres tout de suite.》

IA:《- Tout de suite monsieur Stark.... Monsieur Rogers dit qu'ils sont en chemins pour vous rejoindre. 》

Tony:《- Bien.》

Quelques minutes plus tard, l'équipe se réunissent devant le laboratoire/atelier.

Steve:《- Tony pourquoi, as-tu nous appelé ?》

Tony:《- Jarvis m'a prévenu que nous avons un intrus et qu'il est en ce moment dans le laboratoire. 》

Steve:《- As-tu vu à quoi il ressemble ?》

Tony :《- Bien sur que non!!! Je ne suis pas suicidaire. 》

Tout le monde se préparent à rentrer dans le laboratoire/atelier pour trouver l'intrus.
Quand ils rentrent, ils entendent du bruit vers le placard. Ils se rapprochent du bruit puis, il voit le seau à bouger tout seul. En avant, en arrière et sur les côtés et puis sa se met à éternuer.
Steve s'avance doucement vers le seau retourner avec la chose à l'intérieur.
Il prend délicatement le seau et le lève d'un coup mais, ce qu'ils aperçoivent étaient quelques choses à qui ils ne s'y attendaient pas.
Le petit louveteau assis, se met à bondir  tout content d'être débarrasser du seau.
Cléa s'arrête d'un coup et puis, elle se met à les regarder prudemment.
Elle se met à couiner, car elle savait qu'elle avait fait une bêtise.
Les avengers sont toujours ébahi devant leur découverte, et à se demander comment un petit louveteau se retrouver ici dans la tour et plus précisément dans le laboratoire de Tony.

une ado d'une autre dimension (Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant