chapitre 27

99 2 2
                                    

Quand senti un bout de fourmillements au bout de ses coussinets. Elle se concentra pour changer de forme.
Cléa se senti plus haute et elle était sûr d'avoir réussi.
Mais mince, vu que cléa n'avait pas de chance. Les vêtements qu'elle portait se trouvait dans un sale état. Ils étaient déchirer de partout.
Steve le premier à réagir attrape la veste qui se trouvait à proximité, et il couvre cléa avec.

Tony:《 Bon il faudra que l'on s'occupe du problème de vêtements. Ça tombe bien. Bruce, je crois que tu as une solution pour ce genre de problème. 》

Steve :《 Bon... cléa nous devons parler. 》

Cléa :《 d'accord.》en hochant la tête tristement.

Cléa savait que ce n'était pas une conversation qui va la réjouir. Elle savait que ce n'était pas dans une conversation favorable pour elle.

Bruce: 《 Et si nous allons dans le salon, et discuter de tout cela. 》

Steve :《 Tu as raison Bruce. Il vaut mieux être confortable installé pour discuter. Allons y !! 》

Le groupe commençaient à partir du laboratoire de Tony. Sauf cléa qui traîné les pieds sans vraiment envie de vouloir avancer. Tony qui s'aperçoit qu'elle ne suivait pas vraiment.
Il se tourna vers elle puis, il lui prend la main et la tire pour la faire avancer. Cléa surprise lève la tête vers celui qui l'avait tiré.
Et quand son regard tomba sur le visage de Tony qui avait une expression sérieuse.
Elle ne voulait encore moins les suivre.
Lorsqu'elle s'aperçoit qui lui restait au moins 10 mètres pour atteindre le salon.
Cléa se met à se tortiller dans tout les sens pour ne pas y aller.

Tony: 《 Cléa arrête ça.》

Tout ce qu'elle voulait c'était de s'échapper de la poigne de Tony. Mais elle ne voulait rien entendre ce qu'il disait alors, elle continuait en essayant de se dégager.

Tony : 《 Cléa je viens de te dire d'arrêter. 》

Cléa : 《 Non, je ne veux pas y aller ...》dit-elle en tirant plus fort possible sur sa main, maintenu par Tony.

Tony agacé par son comportement, s'arrête brusquement et la regarde dans les yeux.

Tony : 《 Tu arrêtes tout de suite. Je te préviens ceux-ci est le dernier avertissement.》

Cléa arrête de faire son caprice. Ils reprennent la marche en silence jusqu'au salon.
Au moment où elle franchit la porte du salon, elle les voit la fixer.

une ado d'une autre dimension (Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant