Cléa récupére quelques gâteaux, qu'elle avait trouvé dans un placard de la cuisine, et les met dans son sac.
Ia: 《 Mademoiselle cléa, monsieur stark demande de le rejoindre au garage. Il informe qu'il va vous accompagner pour votre première journée. 》
Cléa :《 D'accord merci jarvis. Dis lui que j'arrive. 》
Cléa prend son sac et met une seule bretelles du sac sur son épaule droite. Elle se dirige à l'ascenseur et descend jusqu'au garage.
Quand elle arrive à l'étage concerné, elle recherche du regard si, elle trouve Tony.
Enfin repérer elle s'avance vers lui et, il lui fait signe de monter dans la voiture.Tony:《 Tu as tout ? 》
Cléa :《 Oui, je suis prête. 》
Tony:《 Bien. Allons y. 》
Tony enclenche le contact et démarre. Ils mettent tous les deux leurs ceintures.
Tony avance la voiture jusqu'à la sorti du garage et s'engage sur la route.
Quand ils roulent sur la route, Tony lui lance des coups de regard.Tony:《 Cléa. J'espère que tu vas bien te tenir. Et surtout n'en parle à personne que tu connais les avengers. Sinon tu va finir en danger. Tu as compris. 》
Cléa :《 Oui papa Tony. Je ne dirai rien.》
Quand ils arrivent devant l'école. Tony s'arrête puis, il l'a regarde.
Tony:《 Bon courage pour ta première journée. À ce soir. Tu prendras le bus, le principal de ton école va tout t'expliquer.
Rejoins le directement quand, tu rentres dans l'école. 》Cléa :《 D'accord papa Tony. À ce soir. 》
Elle sortie de la voiture et, se dirige comme tout les autres élèves de l'établissement. En ouvrant les portes, elles observe partout pour se repérer.
L'affût d'élèves dans les couloirs étaient impressionnant. En avançant dans le couloir principal, elle cherche le nom sur les portes marquer le " Bureau principal ".
Cléa avance toujours sans trouver cette fichu porte.Elle se sent obligée de demander à un élève, qu'il puisse l'aider car sinon, elle sera en retard pour le rendez-vous avec le principal.
Quand elle voit un petit groupe à part des autres élèves. Elle se dit que c'est sa chance d'avoir un coup de main.
Cléa s'avance prudemment du groupe qui étaient à côté des casiers.
VOUS LISEZ
une ado d'une autre dimension (Avengers
ActionUne adolescente impulsive se retrouve dans le monde d'avengers . L'équipe sont obligé de s'en occuper et elle va les faire tourner en bourrique.