chapitre 17

182 6 9
                                    

Dans l'attente de monté tout en haut de la tour, une petite musique d'attente résonne dans l'ascenseur.
Cléa allait sur les réseaux sociaux, pour éviter de stressée de ce qui l'attendait en haut. La sonnerie retentit et les portes s'ouvrent en dévoilant le salon, et les personnes qui s'y trouvent.
Elle sort nerveusement et se reproche en laissant, une distance de sécurité entre eux.

Tony :《- CLÉA.....》

Bruce:《- Tony, laisse la s'expliquer... .》

Steve:《- Oui, explique nous pourquoi es-tu parti de la tour sans nous avoir prévenu ?》

Cléa :《- Ah ... ils fallaient que je prévienne que je sortais ?》

Tony:《- Non, mais.... tu te fou de notre gueule là.....》(colère)

Cléa :《- Bah quoi ... Qu'est-ce qu'il y a de choquant? Ce n'est pas comme si un adulte m'avait déjà dit ça ? ..... ( les regardent avec un regard furieux).
BIEN SÛR QUE NON , COMMENT VOUS POUVEZ DIRE ÇA QUE VOUS NE SAVEZ RIEN DE MOI. ALORS FERMÉ LA. 》

Steve :《- LANGAGE. QU'EST-CE QUE C'EST CE COMPORTEMENT ? VA DANS TA CHAMBRE TOUT DE SUITE...》

Cléa :《- VA TE FAIRE FOUTRE VIEUX SHNOCH...(pars en courant).

Eux:《- OOOHHH, REVIENT LÀ.....》

Cléa courait dans les dalles de couloirs jusqu'à sa chambre, et claque la porte fort. Elle se jète sur son lit, et donne des coups de points dans ses oreillers.
D'un coup ses oreilles se mettent à sifflet et elle entendit un bruit strident aigu lui arriver soudainement, en lui fesant mal au oreilles . Elle met ses mains sur ses oreilles pour les boucher du bruit, elle se replit sur elle-même dû à la douleur.
Cléa ne sens plus ses oreilles au bout de ses doigts, elle panique et commence à tatter sa tête avec empressement.
Au dessus de sa tête, elle sens quelques chose de poilus et se révèle en pointe.
Cléa se lève du lit en panique et cours jusqu'au miroir le plus proche.
Dans le miroir, elle aperçois deux oreilles poilus, sur sa tête et en plus une longue queue.
Elle attrape sa queue et la regarde en détails, elle voit que ce n'est pas une queue de félins mais plutôt de chien.

Cléa :《- Hé bah merde ...je croyais que c'était un rêve la dernière fois.
Bon alors si j'ai bien compris ... je suis une métamorphe, c'est ce que Loki a dit. 》

Elle ferme les yeux et se concentre pour enlever les oreilles et la queue, et redevenir normale.
Au bout de quelques minutes, elle réouvre les yeux et voit que ça a marcher. Toute contente elle cours, et saute debout sur son lit en rigolant.

D'un coup Jarvis annonce que le repas est prêt, et qu'elle doit se présenter devant eux pour le repas.

Cléa :《- Merci Jarvis, mais tu leur dira que je ne mange pas avec des personnes qui non pas confiance en moi.》

IA:《- Bien mademoiselle Cléa, je leur transmets. 》

IA:《- Mademoiselle Cléa, monsieur Rogers dit que vous avez exactement 5 minutes pour vous présenter à table. Sinon il viendra vous chercher par la peau des fesses avec les conséquences.》

une ado d'une autre dimension (Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant