chapitre 7

318 6 2
                                    

Ils se dirigent tous dans la salle 3, où Nick Fury les attendait pour faire le point de la mission.
Ils rentrent dans la salle et s'installent au tour de la table.

Fury:《- Bon nous avons un problème, Loki s'est enfui. Retrouver le et le plus vite possible, avant qu'il fasse d'autres victimes. 》

Steve :《- Avengers rassemblement .》

Ils se préparent tous pour aller en mission, retrouver Loki avant qu'il ne tue encore.
Ils montent dans le Quinjet et s'envole.

Pendant ce temps, Cléa qui était obligé de rester dans sa chambre. Elle réfléchi sur les noms, qu'elle a entendu.
À force de réfléchir, elle a un flash bac et elle se souvient des personnes, et tout ce qui va se passer.

Cléa :《- Merde, je suis rentré dans le film des avengers. Et si là je suis au début, ça veut dire que je suis dans la tour stark, il va avoir Loki ici . Merde merde ....
Il ne faut pas qu'il me voit.》

Elle part se cacher sous son lit, pour être mieux protéger.
D'un coup un tremblement secoue la chambre et puis, un autre et un autre.
Elle entend un gros hurlements à glacé le sang, elle se roule en boule pour se protéger.
Cléa était sur le sol en dessous du lit puis, voit des bottes devant son lit .

:《- Ça sent la magie ici . Aller montre toi .》

D'un coup elle se sent tirer de dessous, elle s'accroche au pied comme elle pouvait.

Cléa :《- AAAAHHHH.》

Elle voit Loki tenir son sceptre et qui brille d'une couleur verte, il fesait de la magie. C'était lui qui la tiré en dessous du lit avec la magie.
Il l'attrape par la nuque, et d'un bruit pouf . Il se retrouve avec un chiot où plutôt un louveteau, qui tient par la peau du cou. Cléa se débat pour qui la lâche mais, elle se sent bizarre et elle qui était un peu grande, se retrouve très petite. Elle gigotait dans le vide en couinant.

:《- Qu'est ce que c'est ce bordel ?
Tu es une métamorphe, il me l'a caché mon chère frère. 》

Un fracas se fait entendre dans le salon, Loki part voir et se retrouve devant iron man, qu'il enleve son armure.

Tony:《-Un verre, moi j'en veux bien un .》

Il va au comptoir ce servir un verre et il discute avec lui puis, il remarque que Loki tient quelque chose dans la main.

Tony:《- Tu te balade avec un animal. 》

Loki:《- Tu vois ce qui a de marrant avec mon frère, c'est qui aime me cacher des choses. Et surtout au niveau de vous, et je comprends quand vous avez une métamorphe cacher.》

Tony:《- De quoi tu parles ? Ça se saurait si on avait un métamorphe. 》

Loki:《- Ce que je tiens dans la main, confirme que c'est bien un métamorphe. 》

Tony :《- Ne me dit pas que c'est Cléa.
Je suis désolé gamine, 》

Le louveteau aboyait et couinait en se tortillant comme une anguille, pour se défaire de la poigne du dieux.
D'un coup Cléa se retransforma normalement, Loki la tenait par la nuque. Elle se met à pleurer en se debattant.

Cléa :《- Pardonnn (ouin ouin ) je suis désolé tonton Loki, je serai sage .》

Loki:《- Qu'est ce qu'elle dit ? Je ne suis pas ton oncle. 》

Cléa :《- si tu es le frère de papa Thor. 》

Loki :《- Qu'est ce que c'est ce bordel ?
Mon frère n'a pas d'enfant! Comme peux-tu être sa fille ?》

une ado d'une autre dimension (Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant