«Youngjae ! Arg!»
Je ressoit un coup de balais ce qui me fait sursauter et me remet à la réalité. Je lève les yeux et voit Soyoung. «Aller lève toi feignant ! »
Me dit-elle avec l'arme du crime dans les mains prête à me frapper si j'ose me rendormir.« C'est bon j'arrive...»
je réplique en me levant de ma table. Le ménage est la pire des corvée. Je déteste faire ça.«Sérieux t'étais obligé de me frapper tu m'a fais mal ! »
je demande en me tenant la tête.« Ça faisait au moins 10 minutes qu'on t'appelais. On pensait que t'étais morts alors j'ai demandé à Soyoung de te frapper. » me dit Yun-Ah qui a s'en doute du écouter notre conversation.
Pour être honnête je l'avais même pas remarqué. Je soupire et prends le balais des mains de mon amie.
En faite c'est un lundi comme les autres, avec une ambiance enfantine comme si on avait tous 6 ans alors que dans quelques mois on a la majorité. Ça a toujours été comme ça on se suis depuis le collège.« Arrête de rêvasser et aide Enzo ! »
Soyoung... Elle je la connais depuis que je suis né. C'est entre guillemets ma meilleure amie enfin moi je la considère comme un repère. Une personne avec laquelle j'ai besoin de rester pour ne pas être perdu.
« Oui j'arrive.»
Je part aider Enzo.« Ta une montre ? » je demande intrigué.
« Ouais j'ai travaillé pendant les vacances alors j'ai voulu me faire plaisir ! Elle est belle hein ?! »
Enzo c'est le clown de la bande. Un vrai dur à l'extérieur mais à l'intérieur c'est autre chose.
« Oui elle est pas mal ! »
On discute un peu.Après 2h d'efforts on a enfin fini le ménage. La sonnerie retenti, on s'assoient à nos places habituelle.
Le profs entre avec une fille que j'avais jamais vue avant.
« C'est la nouvelle ! » me chuchote Enzo dans l'oreille
« Il y a une nouvelle élève ? » je demande en étant discret
« Oui je l'ai appris ce matin par Yun-Ah t'étais pas au courant ? »
Je secoue la tête puis la regarde.« Bonjour a tous je m'appelle Kim Lia je vous pris de bien m'accueillir !» dit-elle en baissant le haut de son corps.
« Elle m'inspire pas confiance ! » me chuchote Enzo.
« Je sais pas on verra. » je réplique
« En tous cas elle est pas mal !» il le dit un peu plus fort.
« Vous avez fini de pialler comme des oiseaux ! C'est pas un morceau de viande bandes d'imbéciles ! » ajoute Soyoung.
«J'ai rien dit ! » réplique Enzo.
Soyoung lève la main, il se cache la tête.
« OK c'est bon je rigolais !! » dit-il apeuré par la force et le mauvais caractère incontrôlable de Soyoung.La nouvelle s'assoit pas loin de nous, elle nous adresse un petit sourire timide en guise de bonjour.
« J'ai dis au prof principal que j'allais l'aider à s'intégrer donc vous avez pas intérêt à faire les cons. » Nous dit Yun-Ah.
« Excusez nous la délégué ~ » ajoute Enzo en faisant une révérence.
Soyoung relève la main tandis que Yun-Ah soupire de désespoir.Yun-Ah c'est la fille parfaite. Elle est belle, intelligente, gentille, tous pour réussir. C'est un peu le cerveau du groupe, elle est délégué depuis la seconde et honnêtement ce rôle lui va à merveille.
La sonnerie retenti c'est enfin l'heure de la pause. Yun-Ah se lève vers la nouvelle.
« Bonjour je suis Choi Yun-Ah la délégué, je me suis proposé pour t'aider à t'intégré ! »
La nouvelle lui sourie.
« Je suis ravie de faire ta connaissance Yun-Ah ! » dit-elle en ce levant.
« Alors je te présente Soyoung, Enzo et Youngjae qui vont aussi t'aider !»
Je fais les gros yeux.
« Oui c'est vrai on c'est aussi proposé hein les gars ?! » ajoute Soyoung avec un sourire menaçant remplis de sous entendu du genre "si t'accepte pas je te butte".
Elles me font chier... Mais je n'est pas envie de mourir.
« Ah ouais on c'est proposé aussi ! » je dis en regardant le démon Soyoung.
Enzo hoche la tête.Dans quoi je me suis embarqué encore...
VOUS LISEZ
YOU
General FictionUn lundi matin comme les autres on était heureux mais fatigué. Le professeur est entré dans la salle, en sa compagnie une fille que j'avais jamais vue. « Bonjour à tous je m'appelle Kim Lia je vous pris de bien m'accueillir ! » dit-elle en baissant...